Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BellaxJasper

Femelle enceinte + male

Messages recommandés

Alors voila je pense que ma femelle (Bella) est enceinte car elle pousse des cris qu'elle ne faisait pas avant, elle est grosse (ventre bien arrondi) et elle marche comme si elle se sentait lourde.

Je voudrais savoir si se sont des signes comme quoi elle serait enceinte ou non?

Et je voudrais savoir si lorsqu'une femelle est enceinte si il est dangereux de laisser le mâle (notamment le père) avec la femelle ?


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les symptômes oui en effet ça peut être ça !
Oui tu peux laisser le mâle quand la femelle est enceinte et même quand les petits sont là ; le papa est très important jusqu'au sevrage (8 semaines) !
Par contre il va falloir faire castrer le papa ou les séparer car ils vont sans arrêt faire des petits et ce n'est pas bon pour la femelle !
Que vas-tu faire des petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci pour le conseil

Je ne sais pas encore je vais déjà voir combien elle en fait, si elle en fait beaucoup je pense que je vais en donner je verrais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre ton mâle retire le car ta femelle peut être prise juste après l'accouchement et ça sera pas bon pour elle ! fait le castrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car bon ce n'est pas forcément donné et il faut avoir un bon vétérinaire Nac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les payer 75euros mes sa dépend des veto nac

bonne chance gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend des veto ingrid88 a eu 65euros mes tu peux

trouver moins surtout j'avais trouvé un veto qui prenez 45euros trop loin de chez moi et après j'ai trouver un autre mes la c 'est 120euros et celui que j'ai trouvé prenez moins que l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila 8 beau bébé dans ma cage =D
Bella a accouché de 1 bébé le 1 avril et 7 autres le 2 avril
J'ai une question, le sevrage dur combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super ! vivement les photos !
par contre ne touche pas les bébés avant au moins 3 semaines ! enléve le mâle tout de suite car la mère est aussitôt fécondable et une autre grossesse aussi rapide peut la tuer et fais le castrer !
les bébés seront sevrés vers 8 semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettrais bientôt des photos enfin si je peux en prendre parce que bella ne veux pas qu'on les regarde elle court directement au dessus d'eux et cris lol
Très bien de toute façon je ne voulais pas les toucher tout de suite c'est comme avec les chat.
Très bien je vais l'enlever mais je le remet quand??


Merci des conseil ingrid88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut tu nous envoyer des photostp bellajasper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais casimage ?
tu va labas tu clique sur acceuille et en dessou ya parcourrir tu clique tu choisie ta photo et tu fais valider et apres sou ta photo ya deux lien un lien pour les forum et un lien pour les blog tu prend le premier lien et tu le colle dans un message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...