Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TicouTac08

Mamelles=enceinte ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose une question depuis quelques jours, est-ce qu'il y a un nombre de mamelles exacte au nombres de petits qu'elle va accouché ? car ma femelle enceinte n'en a que 2-3 !
Où comme ma femelle est très jeune, serai-ce possible que des mamelles n'aparraisent pas ?
Et aussi, mamelles= enceinte SUR à 100%?
Tout ce que j'espere, c'est que je me trompe et qu'elle n'est pas enceinte ! car j'ai trop peur de la perdre, deja la elle dort tout le temps a fait un grand nid ....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animalerie, mais les sexes etait séparé !
Mais elle a beaucoup de symptôme d'être enceinte

edit: elle etait avec un autre octodon ( bleu) qui etait peut-être un mâle !comme les animalerie se trompent souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi comme symptôme faire sont nit gros ventre es que sa bouge a


l'intérieure sa c 'est possible qui se sont tromper donc quelle attend des bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle boit plus, dort plus, a fait grand nid, ( elle n'a pas un enorme ventre mais plus gros que sa soeur, et pese 20 grammes de plus qu'elle ), pour voir bougé son ventre, je n'ai pas fait attention a ça par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors elle peut etre enceinte en effet d'1petit tu vas devoir le surveiller car lorsque les mamans sont jeunes il y a un risque, mais le nid c'est un signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

J'ai un gros problème !, Je regarde Tac depuis minutes, et je vois bougé des truc dans son ventre !!des que ça bouge elle crie !!! Help !!!!Je viens de la prendre elle continué et jj'ai senti une mamelle !!je l'ai tout de suite reposé dans la cage !Pourtant elle n'est pas grosse du tout !
J'ai peur pour elle !!!!
Sinon Tic elle ne fait rien a par mangé les barreaux !je la surveille depuis pas mal de temps deja mais rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bébé c'est normal c'est des contractions , felicitation il doit y en avoir 1 ou 2 surtout sois attentive car moi j'en ai eu deux il y a tres longtemps et un n'a pas survecu car prématuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle n'avait aucun signe de grossece ! Des qu'elle a des contraction elle se mais sur une echelle ecarte les pattes et cries !
Ca m'inquiete !!
Si c'est vraiment un/des bébés, le premiers sortira au bout de combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison de t'inquiéter mais sur le forum, il ne nous est pas vraiment possible de t'aider... Prévient tes parents et si besoin appelle le véto de garde, il pourra te donner quelques précieux conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question quand elle la des contraction elle bouge elle


cris quelque minute plus tard un bb bon courage pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour vos reponses !, la memere recommence de temps en temps mais pour les mamelle sje ne suis pas sur, elle se trouvent sous les pattes arrieres !est-ce que c'est des mamelles ?
Sinon, je ne la trouve pas du tout grosse !Si il bouge c'est que ça va arrivé dans combien de temps maximum ?
Vvioo, je n'ai pas de véto NAC a proximité de chez moi ( le plus pres c'est a Laon !) et mais parents ne me croient pas pour les todonnes enceinte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon, ça a arreté !!
Ca ne bouge plus, sur le coup ca fait byzarre !
Vous pensez vraiment que ça soit des bébé qui vont bientôit arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TicouTac08 a écrit:
Je mettrai des photos dans la soirée !
Que voulais-tu dire Gary ?


Je voulais dire qu'il faut attendre pour voir si ça bouge dans les prochains jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord !^^"
Voici des photos de Tic ( je n'en ai pas de Tac ! ):



Son ventre a un petit peu grossit depuis c'est photo !
J'en ferai de Tac plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, par rapport à la mienne c'est rien du tout ^^
Merci pour les photos!
J'attends les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite Tic est plutôt grosse sur les côtés, Tac est encore moins grosse que ça, c'est pour ça que ça m'inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 minutes, Tic a eu des contractions et j'ai vu bougé son ventre !j'en suis sur !Je s'en que c'est pour bientôt, elle ne bouge presque plus de la journée et veux être tranquille, donc j'essaie de resté le moins possible a côté de la cage mais pas facile ( elle est dans ma chambre ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage à la future maman, la mienne c'est pour dans pas longtemps (je pense dans le mois...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vous dit merci !^^
Pour l'eau, j'ai 3 biberons et le boberon a bille se vide en 3 jours, il doit fair .100 ml+un autres ou elle boivent 50 ml + l'autre ou elles ne boivent jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque tu verras qu'elle ne bouge plus de son nid quasiment , mes lui une coupelle d'eau a proximité car avec la fatigue ça les aident beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien !
Elle monte encore en haut de la cage mais j'ai quand même mis une gamelle et un biberon a côté du nid !
Tac commence à ratrapper Tic niveau poids et ventre ily a 1 semaine, elle pesé 155 G maintenat elle pèse 170G son ventre est tout dur
tic elle pese 175-176 G ! et toujours aussi fatigué !
Je suis super stressé ( j'ai trop peur que ça se passe mal ! -_-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NE t'inquietes pas , c'est la nature elle sait ce qu'elle doit faire c'est a elle de jouer maintenant tu as fais ton maximum pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de quoi sais normale si n peux aider même juste un petit peux c 'est déjà sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une question, comme aparament les deux todonnes sont enceintes, Il faut que je mette 2 nids l'un à ccôté de l'autres ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aah parce que tes deux todonnes vont mettre bas? il faut que tu prévois, selon ce que tu compte faire avec les bébés, d'autres cages pour séparer rapidement males et femelles, et prévoir une cage de secours si certains ont un problème de santé ou ne s'entendent pas avec les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la possibilité de séparé la voliere en deux !
J'ai un gros aquarium et une petite cage au cas ou aussi !
Pour les louloutes enceinte et proche de la mise bas, Tic, c'est pour bientôt mais Tac normalement oui ( je ne pensai pas du tout qu'elle était enceinte jusqu'à dimanche dernier ou j'ai vue qu'elle avait des contractions !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En une nuit, Tic a prit 6 G, elle pese 182 G maintenant ! et son ventre a encore grossit ( presque le double !)Les mamelles sont un peu plus grosse et maintenant j'en sens de l'autre côté ( là ou je n'en trouvé pas avant )
Tic est plus distante avec moi plus l'heureux evenement approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a l'heure, je faisait leurs cage, je prends Tic est s'en faire exprès j'appuie un peu sur son ventre !et 5 segondes après, j'ai senti son ventre bougé !!Donc je peux être sur que le /les petit(s) son vivant !
Et maintenant elle reste presque tout le temps en bas, alors j'ai misun hamac en bas, les gamelles, les biberons enfin tout !
Je s'en que c'est pour bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien !!Je commence à me posé des questions ! Son ventre grossit, les mamelles aussi, mais rien ....
Par contre, un octodon peut être fecondé à quel âge ? pour voir si ça correspond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 minutes, je mets des mouchoirs dans leurs cage et Tac en a prit la plupart ( les plus gros) et elle est parti se faire un nid dans le hamac !! ( il est au ras du sol )
Peut-être je dois mettre un 2 eme nid !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle, je suis presque sur que Tac est enceinte !Elle a deja ratrappé sa soeur niveau poids ( 185g ) et niveau ventre, sa grossit !! Elle va bientôt la rattrapé !La derniere fois, ce n'était pas des mamelles que j'avais senties !maintenant, je n'ai plus trop besoins de chercher pour en trouvé sur son flanc depuis 2-3 jours
Elle a fait son nid dans le hamac mais je vais essayé de mettre un deuxieme nid ( il faut que je me lance dans la construction se week end! ), son ventre est dur ,boit plus depuis quelques temps ! je l'ai ai depuis 2 mois et demie, si je ne me trompe pas, les mamelles apparaisent 2-3 semaines avant l'accouchement, si elle a été fecondé les quelques jours avant que je les prennent, sa correspond, et serait pour dans 3 semaines !
je vais attendre voir comment sa evolue pour en etre certains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis 20 minutes, Tac refait comme la derniere fois, elle s'allonge sur l'echelle, et son ventre bouge !je surveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...