Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ingrid88

Cacahuéte a eu des bébés

Messages recommandés

Je vous raconte vite fait l'histoire :

- Ce soir je sors cacahuéte et cookie sur le canapé et je m'aperçois au bout de 10 min que cacahuéte a du sang et un liquide visqueux au niveau de son sexe. Je commence à m'inquiéter et au même moment j'entends piouner dans la cage et à ce moment cacahuéte se met sur ses pattes arrières en direction de la cage ! Moi je suis surprise sur le coup car les deux sont avec moi ...

- Du coup, je vais vers la cage et j'entends des petits cris, je souléve une des deux maisons et qu'est ce que je découvre, deux petits bouts de choux ! Du coup j'ai remis la maman dans la cage pour qu'elle s'en occupe ! Je pense qu'ils ont 3 ou 4 jours !

- J'ai laissé mon mâle avec car il est castré et il a l'air de bien s'occuper des bébés aussi. Mais ça ne peut pas être lui le papa, car je les ai que depuis 3 semaines et le papa est castré depuis 15 jours ! Elle a dû être prise à l'animalerie.

- Donc ce soir je leur ai mis dans la cage du foin, du sopalin et de la couverture polaire pour leur nid. J'ai mis une gamelle de graines et un petit biberon à la portée car sinon faut aller à l'étage du dessus !

- Si vous avez des conseils, j'en veux bien !

Voici les deux seules photos que j'ai réussi à faire :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignons , tu n'avais pas vu qu'elle etait enceinte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué remarque deux petits..... ils ont étés discrets lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est abusé on se fait des conversations a deux lol en tout cas je mes des photos des qu'abby se lance , moi je dis 4 on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
insiste un peu essais une manipulation tranquille , tu vois si c'est trop tot ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pousse bien , toi au moins ils ne rongent pas leur habitat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ils ont du bois et rongent tout mais surtout le plastique , ils ne comprennent rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ils sont trop mignons !

Ben dis donc, qu'est ce qu'il y en a des portés "surprises"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué moi en tout ca ça fait 75 jours que je l'ai abby et c'est toujours pas arrivé , je vais finir par croire qu'ils l'ont mise enceinte le jour de son depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bébés sont très débrouillards, ils sont super dégourdis ! ils sont peureux mais viennent voir ma main quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils ne sont toujours pas la , je commence a m'inquieter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essais de ne pas trop la manipuler , cela fait 77 jours que je l'ai donc.. il reste encore un peu de temps si on consider qu'elle est tombé enceinte au dernier moment , je ne vois pas les tetines je vois juste d'enormes bosses sur les cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas obliger de la touche si elle reste sans bouger des fois tu les

voit bouger se que j'ai fais avec ma femelle je lui parlé et des fois

sa bouger comme des fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle bouge tout le temps , j'attend 2 semaines et je l'emmenes au veto si il n'y a toujours rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , j'esperes qu'ils seront aussi mignons que ceux de cacahuetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais , c'etait plus un compliment pour eux qu'une esperance pour moi je sais qu'il seront super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ho c'est mon post là mdrrr ! je déconne !

vous pensez que je peux manipuler les bébés ou c'est encore trop tôt ? car demain je dois changer la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les nouvelles photos des bébés ! ils sont très débrouillards ! J'ai changé la cage sans les toucher car sur les autres forums ont m'a conseillé d'attendre un peu, mais un petit est venu dans ma main et tout s'est bien passé ! les parents ont rien dit















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, on dirait qu'ils peuvent passer à travers les barreaux de ta cage...
Ils sont vraiment mignons en tout cas ces bébés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'espacement des barreaux j'ai regardé ils peuvent pas passer ! je pense que je vais les vendre car ma cage va être trop petite !

le bocal pour le sable , miriame, je l'ai trouvé dans une foirfouille, normalement ça sert à mettre les bonbons ! je l'ai eu pour 2 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cher mes trop loin de chez moi sniff je trouverais bien 1part

la vers chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignons !
Tu a de la chance !
Mais en même tant sa doit être dur de les donner après t'en être accrocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dit mon homme veux donné mes 2autre mal sniff les

2 autre vont chez ma soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça doit etre dur moi je ne pourrai pas , mais bon chacun fait avec sa cage en tout cas ils ont l'air en pleine forme et beaux comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça va être dur ! ce sont de vrais accrobates et en quelques jours ils ont énormément changé, je vais essayer de faire des photos ce week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes petits loups ont 3 semaines et j'ai pu les manipuler ce soir ! si je ne me trompe j'ai un mâle et une femelle !

j'ai installé dans la cage un hamac tunnel et ils adorent, ils dorment tout le temps dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool alors tu vas faire quoi au final ,tu les donnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...