Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donna081

Ambiance Forum..

Messages recommandés

je pense que oui mais pour ma part plsu vraiment trop le temps

mais je pense que ca a quand meme ralenti et moins vif quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais je veux dire sa a trop changer, je netai pas venu depuis kke temps et la j'ai remarquer que sa a changer, et je ne sais meme pas pourquoi... Qqun eput m'eclairer? meme par mp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout les forum sont mort de ces temps-ci même celui sur les tattoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donna08 a écrit:
Ouai mais je veux dire sa a trop changer, je netai pas venu depuis kke temps et la j'ai remarquer que sa a changer, et je ne sais meme pas pourquoi... Qqun eput m'eclairer? meme par mp?


ben y a eu la mini-révolte lol pcq thierry a banni maud(va) sans donner de raison, et bcp de gens sont partis sur un autre forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait plus calme, c'est normal : ce sont les vacances et il fait beau, on est tous près de nos chevaux ....

attends 3 jours de pluie et tu verras que tout le monde va rappliquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m'en ferais pas non plus, c'est les vacances... Puis il y a eu cet histoire avec maud(va) et sans doute qu'il y a des personnes qui sont parties définitivement de ce forum... Puis d'autre reviendront ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai plus que le soir maintenant pour venir et y à tellement de choses à voir sur le net... lool

Je voyage aussi d'un forum à l'autre je pense pas que ce ne soit que ce nouveau forum qui fasse ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon:o

que c'est-il passé et pourquoi tout le monde est parti car thierry a banni une fille ( et pour quel raison) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuh, je ne sais pas si c'est vide mais bon, c'est congé scolaire. les gens profitent surement de leur enfants. En plus le temps est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne viens pas tres souvent, trop de monde, je sais pas suivre les postes car beaucoup de trop mort de rire

Puis les disputes, les coup de gueule, les banissements,...tout ca donne une ambiance que je n'aime pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akela a écrit:
Je ne viens pas tres souvent, trop de monde, je sais pas suivre les postes car beaucoup de trop mort de rire

Puis les disputes, les coup de gueule, les banissements,...tout ca donne une ambiance que je n'aime pas beaucoup.



Rassure toi tout ça c'est fort calmé, l'ambiance est bien plus détendue, mais je crois que les vacances font beaucoup, verdict la semaine prochaine quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere, on verra, de toute facon je suis sur plusieurs forum de toute sorte donc je me tracasse pas trop meme si j'aime bien venir jetter un oeil de temps en temps ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les 2 pages ouverte ici et l'autre lol, m'ai je pens euqe je viens quand même moins je boss à mon champs c'est le bordle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout rentre dans l'ordre, tout le monde se calme.

Moi pas beaucoup le temps pour l'instant.

Les congés, il fait beau, beaucoup en vacances...
Les chanceux!!!ordi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donna08 a écrit:
ah bon:o

que c'est-il passé et pourquoi tout le monde est parti car thierry a banni une fille ( et pour quel raison) ?


ben justement il ne l'a pas dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup le temps pour le moment aussi

mais il fait fort calme quand même bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur plusieurs forum et je vous rassure il fait très calme partout, vive les vacances, nous sommes les seules malheureux à ne pas être occupés à skier et à nous morfondre devant nos forum désertés snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...