Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miriame

question

Messages recommandés

voila j'ai acheter une octodon le vendeur ma dit c 'est un mal et en faite


c 'est une miss et j'ai sentie des coup si quelqu a eu sa qui me face signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senti de coups ? C'est à dire ? Des bébés dans son ventre ? Je ne comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui... ok...
Donc ben, nourrit là bien, donne lui de quoi faire son nid (tissu, foin ...)
Si tu les sens bouger, ils doivent être déjà assez gros ! Tu sais quelle âge a ta femelle ? Elle est en bonne forme physique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois 6mois très en forme mes-un peux trop je trouve une vrai

pile a l'étrique mdr et ma chipie je les acheter en animalerie et


pour sont nid elle la commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille qu'elle s'en occupe bien, souvent les jeunes femelles tue leurs bébés car elles ne savent pas s'en occuper.
J'espère que tout ce passera bien et n'hésite pas à mettre des photos dès qu'ils commenceront à sortir du nid ! Pour l'instant ne les touche pas trop et laisse les tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'occupe trés bien de c 'est bb elle sort elle en profite de faire


la fofolle



et aprés elle retourne vers c 'est bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chercher sur internet avec "sexer octodons" tu aura des photos, ça t'aidera surement, mais attends qu'ils sortent du nid pour les sexer et qu'ils soient un peu plus grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la en se moment il sorte du nid c 'est trop mimi j'ai regardé vite fais je


pense que c 'est 4 males sniff comme il sont petit sa peux changer part

après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignons, es tu sur pour le sexage sinon fait une photo et nous tacherons de t'aider au maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors , la derniere je vois mal, mais je pense que tu avais deja ta reponse, a mon avis tu as 4 males mais bon ...ce n'est que mon avis mais la les orifices ne sont pas collés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , t'as pas de chance essais d'en echanger ou, si ton veto peut faire un geste avec une castration pour tous pas cher, c'est penible pour toi ça m'est arrivé avec 2 bébés il y a longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essais avec les particuliers c'est ça dont je parlais , je sais que les animalerie ne sont que des requins , j'y ait bossé , c'est bete pour toi moi j'ai ma portée qui va arriver et si je pouvais je ne commanderai que des petites fifilles au pere noel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer ou sinon je demande l'animalerie si il peuvent pas

me l'échanger contre des femelle voila c 'est avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils veulent ce serait le plus simple mais bon j'espere que par chez toi ils sont plus sympa qu'ici lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH oui je viens de regarder sur mappy pour me donner une idée on est a 90KM pour info lol, en tout cas si tu as besoin de precision pour quelques chose que tu doutes n'hesites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu les donnes à l'animalerie ils pourront tomber n'importe où... chez des gens gentils, comme dans la gueule des serpents ou contre un mur... si tu peux éviter, évite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est clair , on essais deja de les sortir de l'animalerie lol le mieux c'est de ne pas les envoyer lol mais de toute façon ils ne reprennent rien ,le mieux est de poster une annonce et que la personne t'envois une photo de la cage ou voliere amenagée pour l'arrivée de l'octodon (ou des octodons) et que tu discutes un peu avec afin de le former en quelque sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute bien si j es renvoye je sais pas ou vont partir je vais

poster des annonce et je verrais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui va sur leboncoin c'est pas mal (desolé pour le nom mais c'est pour placer des bébés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué lol ou alors tu peux tous les garder mais en separant la femmelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la limite tu la fait steriliser, ou tu fais 2 cages ( je ne fais que te donner des exemples , je ne sais pas si tu as la place)ou comme je t'ai dit tu castre tout le monde lol moi des que je vais voir les petits je vais verifier direct , je te dirai : j'ai que des femelles lol non sans rire c'est pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savas me couter trop cher pour les faire castre les 3 dans 1qui


part chez ma soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vétos sont parfois arrangeant quand même, quand j'emmène mes trois chiens pour les vaccins, il me fait un prix Wink Après ça dépend les quels (vétos).
Mais peut être peux tu faire stériliser ta femelle. Il n'y en aurait qu'une à faire... et n'hésite pas à emmener tes octodons chez le véto, il pourra t'aider à les sexer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...