Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NESQUiiK

Il devient bizarre

Messages recommandés

Mon octodon se sauve de sa cage, il réussi à ouvrir la porte =( !
Quand j'essaye de le rattrappé il devient agréssif et me mort quand je les dans les mains. Un animalier m'a dit qu'il fallait que je sois plus severt avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu il voulait sevère?? si c cela il t as dit n importe quoi l'animalier comme souvent ils n y connaissent pas grand chose, style il faut que tu lui mette la fessée pour le faire obéir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient ça me fais penser à ligan, lui ne mordait pas mais se débattait et criait comme un fou, pour moi ton todon est juste très capricieux et il a envie de rester plus longtemps dehors Wink

A toi d'associer tes mains et tes bras à quelque chose d'agréable, par exemple à chaque fois que tu le prends tu le pose sur tes genoux, lui fait quelques calins, tu lui donne une graine etc... Wink Tu peux aussi le prendre et le relacher pour qu'il n'associe pas mains=rentrer dans la cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu'il a mal quelque part et quand tu le prend tu touche ou il a mal,
essay de voir d'ou sa pourai etre..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahahaha l'animalier ! les ecoutent pas !

"Sort le baton dés qu'il n'ecoute pas ! tabasse le et tu verra ! "

Mouhahaha ... Shocked

Je plussois avec Pyka et sisi2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu aussi ce problème avec mon todon qui se sauve parfois de sa cage la première fois j'ai eu droit aussi à une morsure assez douloureuse mais avec le temps nous avons appris à mieux nous connaitre , il lui arrive quelque fois de sortir histoire de prendre l'air ou de se dégourdir les pattes, je me contente de le surveiller du coin de l'oeil, pour éviter qu'il ne stationne dans des endroits vulnérables (il adore ronger les fils ma chaine hifi en a fait les frais) puis je pose sa cage au sol , avec quelques friandises bien en vue il adore les chips et les céréales (taille fine) c'est aussi un fin gourmet ... en général il tourne plusieurs fois autours de sa cage et y retourne tout seul quand je referme la porte j'ai aussi droit à un concert de protestations mais cela passe vite...je profite de ces escapades pour changer et nettoyer entièrement sa cage, la il me surveille car je retrouve enfoui dans la litière des reliquats alimentaires il n'aime pas trop que je fouille dans ces affaires Sueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend comment tu leprend quand il mord sais pas peur il croie que tu es le predateur sais pour

sa qui mord opu si il et gourmant tu peux lui donné baie ou pétale de rose et je pense que sa

devrait allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...