Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteanne1

Est ce que cette cage irait pour des octodons ?

Messages recommandés

bein disons que là pour le moment elle est aménagé pour chinchillas, tout inox, les pentes en inox, y'a pas la place pour y mettre des branches des racines etc... je pensais que cetait nul pour des octodons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tes chinchis ils n'ont pas de branches ?

C'est pareil ... Il leur faut des branches, trons etc ...

Sinon la cage est au top ! Trés esthétique ! et spatieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non mes kikis n'en ont pas, il n'y a pas la place avec les étageres et les descentes inox jai essayé déjà. Ils ont des branches de noisetiers à grignoter mais aucune branche ou racine pour se mettre, ilsne peuvent pas tout avoir non plus lol! déjà une cage immense fabriquée par mon mari à son boulot. Elle est divisée en 2 en faite la cage, en haut cest les jumeaux trotteur et ojo les 2 garçons de ma grosse Bijoux qui elle est en bas... son male est mort suite à une castration il y a longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil pour les octodons, ils leur faut du bois pour ronger mais ils grimpent très bien au grillage !
Elle est très belle ! Par contre, je connais pas les chinchillas, mais avec cette hauteur de bac là, tu risque de retrouver de la litière partout car il adorent ça les todons, creuser dans la litière ou virer ce qui est sale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah génial! Bière

Par contre il faudra faire gaffe, je ne sais pas si les chichis rongent mais pour les todons, faudra faire attention au choix de certains matériaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chinchillas doivent ronger, comme tous les rongeurs mais j'ai jamais vu un rongeur ronger aussi vite que les octodons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve vraiment bien !! elle doit être simple a nettoyer vu que tout est en Inox

mais si il a pas la place pour y mettre du bois c'est pas intéressant.
Ou alors vois il tu peux remplacer des planches d'inox par des planches en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut que tu vire quelque chose et que tu mette des branche sa serais bien ^^ et enfet savez vous ou l'on peut trouver des accesoire comme des petite maison ou des echelle ....enfin des accesoire pour octo ^^ svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...