Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilia

tuyaux!!

Messages recommandés

je voulais metre des tuyaux pour qu il se promene dans leurs cage...mais je ne vois pas comment les metre sens les fair sortir de l cage auriez-vous des idées pour moi??!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vendent des tunnels en animalerie comme ceux ci :



ils s'accrochent à l'intérieur de la cage mais tu peux mettre des gouttieres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est coul celui la je vais voir si je trouve sa me plairais bien comme sa pourai fait comme sur ta photo iiii.
j'éspère en trouver parce que j'habite en suisse et on trouve pas facillement de choses pour les degus!!!
merci pour le conseil et l'image!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais ?

en animalerie, y en a generalement, en france ça coute de 7 à 12 euros, sinon tu peux toujours commander par internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais regarder au pire je commenderai car il on l air iper cool celui la...mais même la nourriture la dérrnier fois dans une annimalerie ou la damme avais beaucoup de petits annimaux elle ma dit elle n as pas de nourriture pour eux sa par pas asser et il faut toujours commander donc je penses que pas beaucoup de gens les on en suisse et les connaise car souvent quand je dis que j'ai des octodons on me demandes ce que c'est!!!...iii alors qu'il sont tellement mignions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commande sur internet alors tu aura plus de chance et je pense moins cher en plus, pour la nourriture va voir sur le site d octomag car la nourriture toute prete des animaleries n est pas bonne pour eux (meme si elle est spécialement pour octodon) il faut donc acheter des graines a part pour faire un super mélange pour eux il y a un post la dessus sur ce forum dans nourriture ou demande a blush c est une experte pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...