Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef02

Cage

Messages recommandés

Voila avec mon chery on a trouver une superbe voliere a 152 euros en fer grillagé de partout avec tiroir pour la litière qu on achetera debut septembre voir avant.On voudrait faire des étages mais avec quel bois? Pouvez vous nous conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bois d'arbre fruitier, c'est dur très dur à trouver... Surtout pas de résineux (sapin...)
Attention aussi, le bois retiendra l'urine du todon et sentira vite mauvais ou pourrira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol.

Des etages en bois melaminé. C'est sans danger et trés facile d'entretien puisque l'urine n'est pas retenue :)

Voila comment ca fait, mon Dakotah sur son étage. En plus tu peux la decouper comme tu veux, Moi j'avais fais des forme :)



désolée pour les photos mon APN me lache de plus en plus doucement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et donc pardon, tu les fixe avec des rondelles et des vis comme tu le vois sur la photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le bois melaminé, il y a de la colle alors ca n'est pas super non plus. Ceci dis, le plastique non plus alors à toi de choisir dans ce qui te conviens le mieux. De plus, mes todons ont rongés le plastique pour se faire un trou dedans et pouvoir passé mais tous les copeaux était par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut metter des equerres aux angles en acier des etages en bois melaminé, ca evite quils les ronge.

Et si tu prend du bois qui absorde la pisse, au bout d'un moment ca peut developper une maladie aux pattes, a chercher je sais plus comment ca sapelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blush a tout dit Wink Le mieux c'est le bois mélaminé (c'est ce que j'ai pour mes boulettes) et équerres pour les cotés s'ils rongent (perso les miennes l'ont pas rongé alors que l'étage en plastique y est passé Hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Ouai sur les Trois octodons ( maintenant quatres ) y'en a qu'un seul qui a mangé les etages du coup c'est equerre en fer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...