Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvainflachaire

championnat de France

Messages recommandés

Invité
Je serais la, je te descends le quad!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a intérêt j'ai besoin d'un handler...

mika a écrit:
on sera de la partie avec Didier.
Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste des participants est en ligne sur le site de la FFST dans la rubrique calendrier.
Elle devrait être mise a jour et définitive ce soir .
Pour la rando , nous avons pour l'instant 15 attelages inscrits pour une magnifique balade de 14 km . Si il y a des retardataires pour l'inscription à la rando n'hésitez pas à appeler Stéphane au 04 71 20 00 24.

Bonne route à tous les participants !

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les virages ben des fois a gauche et des fois a droite c'est pas plus compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les virages je les préfère bien rectilignes...
LUDO a écrit:
les virages ben des fois a gauche et des fois a droite c'est pas plus compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Moi les virages je les préfère bien rectilignes...
LUDO a écrit:
les virages ben des fois a gauche et des fois a droite c'est pas plus compliqué



déja que les courses de sprint sont tres tres courtes si en plus maintenant il faut faire un sprint un peu comme un 100m en athlétisme ,
ça va rendre service a beaucoup d'organisateur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec Sylvain on se demandais quel fart il fallait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine t'as pensé a leur faire une liste avec le nombre de slip , de chaussettes ..... pour le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Alors pour les virages , le plan est dispo sur http://pagesperso-orange.fr/a.t.c.b/pinatelle_cf.html
Ca doit passer sans freiner , même pas peur

Pour le dénivelé , Eric à mis un lien sur France Mushing : http://www.france-mushing.com/images/cfterre2010.jpg

Mais le dénivelé n'est pas très important , ça doit passer sans courir , sauf pour le canicross

Gens de la montagne et Antipode seront sur ces championnats , si vous avez besoin de matos spécial , n'hésitez pas à les contacter.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aslak a écrit:
Avec Sylvain on se demandais quel fart il fallait?


Aslak , si tu veux que ça glisse ce week end , oublie le fart , pense plutôt à la vaseline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine a écrit:
aslak a écrit:
Avec Sylvain on se demandais quel fart il fallait?


Aslak , si tu veux que ça glisse ce week end , oublie le fart , pense plutôt à la vaseline

J'ai raté un truc , il y a une soirée à theme samedi pou le repas musher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pas de thème particulier pour samedi soir : une bonne truffade, un groupe de musique et des potes mushers , ça devrait être sympa !

Les premiers participants sont arrivés aujourd'hui .

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine a écrit:
Salut,

Pas de thème particulier pour samedi soir : une bonne truffade, un groupe de musique et des potes mushers , ça devrait être sympa !

Les premiers participants sont arrivés aujourd'hui .

a+



Vivement ce week end pour revoir tout le monde
J'ai vu que tu es inscrit en 4 chiens
petit slip
tu veux nous pourrir la vie
A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à Antoine et l'équipe de l'ATCB, nous avons passé un excellent week-end, super parcours, super ambience etc, etc, etc... Et merci à Thierry notre aimable president qui va bientôt faire les défilés de mode à Paris...


La famille Lerenard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil !

Merci à tous

La famille Paveau

nordikatlaj a écrit:
Un grand merci à Antoine et l'équipe de l'ATCB, nous avons passé un excellent week-end, super parcours, super ambience etc, etc, etc... Et merci à Thierry notre aimable president qui va bientôt faire les défilés de mode à Paris...


La famille Lerenard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super championnat de france ! un grand bravo à Antoine et toute son équipe, les membres de l'ATCB mais aussi tous les bénévoles qui ont fait que ce week-end a été une grande réussite
*Très chouette parcours , physique pour les chiens et pour les mushers avec des enchainements de parties rapides et de parties difficiles, très bien dosés dans l'ensemble
*Super ambiance samedi soir avec le groupe de musique, merci à eux pour avoir réchauffer la salle
*Top organisation pour tout le reste, rien à dire
*Et vraiment un site magnifique , avec tout sur place, panorama à couper le souffle, la nature dans toute sa splendeur !
Vraiment dommage pour ceux qui ont râté ça !!!

Et pour couronner le tout on repart avec LE titre en 4 chiens.....FOR MI DA BLE !!!

P'tit clin d'oeil à Aslak qui s'en est très bien sortie en 4 chiens aussi....même pas peur

PS: des photos sont visibles sur le site studio-chabrier.com rubrique ACCES CLIENTS (albums publics)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophia a écrit:
Super championnat de france ! un grand bravo à Antoine et toute son équipe, les membres de l'ATCB mais aussi tous les bénévoles qui ont fait que ce week-end a été une grande réussite
*Très chouette parcours , physique pour les chiens et pour les mushers avec des enchainements de parties rapides et de parties difficiles, très bien dosés dans l'ensemble
*Super ambiance samedi soir avec le groupe de musique, merci à eux pour avoir réchauffer la salle
*Top organisation pour tout le reste, rien à dire
*Et vraiment un site magnifique , avec tout sur place, panorama à couper le souffle, la nature dans toute sa splendeur !
Vraiment dommage pour ceux qui ont râté ça !!!

Et pour couronner le tout on repart avec LE titre en 4 chiens.....FOR MI DA BLE !!!

P'tit clin d'oeil à Aslak qui s'en est très bien sortie en 4 chiens aussi....même pas peur

PS: des photos sont visibles sur le site studio-chabrier.com rubrique ACCES CLIENTS (albums publics)


Ouaip, tout pareil pour moi (j'étais sur la rando). J'ajouterais une mention spéciale pour le Calva cuvée ATCB mais là, ça sort du sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN grand merci a toute l'équipe de l'ATCB pour cette magnifique course

Merci a Ludovic pour les conseils de gestion d'attelage et les discutions du vendredi soir (courte nuit...)

Merci à Eric pour l'apprentissage du quad.

Merci aux gens qui m'ont aider a gérer mes chiens au départ

Merci à Stéphane et Sylvain pour le prêt des quads

QUE DU BONHEUR !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un week end Horrible!!!!

Une ambiance detestable avec que des champions


Heureusement le president est là pour mettre de l'ordre

non trêve de plaisanterie un vrai championnat de France avec un niveau rarement vue sur terre dans toutes les categories, tous les attelages etaient là pour gagner un titre et ègalement passer un moment sympa.
On a vu des attelages de sib vraiment tres forts comme PAILLES, GROS, GUILCHER, BURBAN, PAVEAU, CHEVALLEY, HOUPLAIN, OZEL, DEPAUW, LEPAGE,nous a eu presque envie de reprendre des sib avec madame, c'etait vraiment beau et rapide.
Et la cerise sur le gateau des attelages de randos digne de ce nom, avec des chiens de tete incroyables et entrainés à faire un parcours exigent.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super organisation, ils sont forts ces petits gas de l'ATCB Laughing
Bonne ambiance tout le week end.
Félicitation à tous!
Et c'est vrai le Calva était très bon (je me demande d'où il vient scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aslak a écrit:
Super organisation, ils sont forts ces petits gas de l'ATCB
Bonne ambiance tout le week end.
Félicitation à tous!
Et c'est vrai le Calva était très bon (je me demande d'où il vient )


C'est quoi qui te rend flou ou fou le Calva ou etre juge de course




Attention nenette te surveille il va falloir etre plus serieuse!!




PS merci au photographe d'Auchel pour cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovic a écrit:

Et c'est vrai le Calva était très bon (je me demande d'où il vient


C'est quoi qui te rend flou ou fou le Calva ou etre juge de course

[/quote]

mon dieu ca picolle aussi a la FFST............ et en plus sur les sites de courses...........
geek geek












ok je sors......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci aux 2 stephane por la rando tres beau parcours , un site super pour organiser d autres randos ( je suis preneur)
un grand bravo pour antoine et son equipe ATCB
pour l organisation de la course et du repas du samedi ainsi que l ambiance avec des gens sympas et pour couronner le tout un superbe cadeau pour les randonneurs
un tres bon wd et je ne regrette pas d etre venu
merci pour tout et bravo a l ATCB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous;

Un grand grand merci à toute l'équipe de l'organisation,
j'ai passé 4 jours super sympa, que du bonheur.
Les gens présents, la piste, l'organisation, et bien sur mes chiens, tout celà au top ....... le retour fut dur moralement, je serais bien resté pour prolonger cette ambiance.

Merci tout particulier, à Anne Paveau et Anthony Chevalley, pour m'avoir poussé à me bouger les fesses, pas facile de courir dans cette caté sans condition physique réelle et avec un surpoids "conséquent" merci à eux du fond du coeur ce titre je le dois à mes chiens mais je le partage avec eux deux.
Eric

J'ai mis en ligne toutes les photos prises ce WE sur Picasa, à l'URL suivante: http://picasaweb.google.com/shanateam/ChampionnatsDeFranceHorsNeige20092010?authkey=Gv1sRgCMerpMrk4Py7ZA#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric sur la photo 89 de Didier c'est un soucis méca ou bien une branche au niveau de la fourche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
ludovic a écrit:

Et c'est vrai le Calva était très bon (je me demande d'où il vient


C'est quoi qui te rend flou ou fou le Calva ou etre juge de course



mon dieu ca picolle aussi a la FFST............ et en plus sur les sites de courses...........
geek geek

eh oui, ça picole partout, des que nous sommes entre copains, c'est normal de feter des retrouvailles, avec Eric, on a des soirées extraordinaires dans les camions.
bravo pour ta prestation mon cher Eric.

Thierry












ok je sors......[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO, c'est un soucis mécanique.
le samedi il a eu des soucis avec la roue avant
et le dimanche il a crever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
LUDO, c'est un soucis mécanique.
le samedi il a eu des soucis avec la roue avant
et le dimanche il a crever


ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludovic a écrit:
aslak a écrit:
Super organisation, ils sont forts ces petits gas de l'ATCB
Bonne ambiance tout le week end.
Félicitation à tous!
Et c'est vrai le Calva était très bon (je me demande d'où il vient )


C'est quoi qui te rend flou ou fou le Calva ou etre juge de course




Attention nenette te surveille il va falloir etre plus serieuse!!




PS merci au photographe d'Auchel pour cette photo



La photo de Nenette est magnifique!
heu tu es sur que c'est moi qui suis flou??? je comprends maintenant pourquoi ta pas peur sur la piste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pongo a écrit:
mon dieu ca picolle aussi a la FFST............ et en plus sur les sites de courses...........
geek geek

eh oui, ça picole partout, des que nous sommes entre copains, c'est normal de feter des retrouvailles, avec Eric, on a des soirées extraordinaires dans les camions.
bravo pour ta prestation mon cher Eric.

Thierryok je sors......
[/quote]

Merci Thierry, venant du Doc es Mushing, hymself ca me touche ........
A bientôt
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je t'en prie Eric ! Et ravie de mettre un visage sur un pseudo...
Merci à toi, encore bravo, et au plaisir de nous revoir sur une prochaine course !
Anne

shana-team a écrit:
Bonjour à tous;

Un grand grand merci à toute l'équipe de l'organisation,
j'ai passé 4 jours super sympa, que du bonheur.
Les gens présents, la piste, l'organisation, et bien sur mes chiens, tout celà au top ....... le retour fut dur moralement, je serais bien resté pour prolonger cette ambiance.

Merci tout particulier, à Anne Paveau et Anthony Chevalley, pour m'avoir poussé à me bouger les fesses, pas facile de courir dans cette caté sans condition physique réelle et avec un surpoids "conséquent" merci à eux du fond du coeur ce titre je le dois à mes chiens mais je le partage avec eux deux.
Eric

J'ai mis en ligne toutes les photos prises ce WE sur Picasa, à l'URL suivante: http://picasaweb.google.com/shanateam/ChampionnatsDeFranceHorsNeige20092010?authkey=Gv1sRgCMerpMrk4Py7ZA#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde c'est derriere qui doit etre le grand

Oups c'est vrai tu m'as malheureusement ecouté le dimanche
Encore pardon pour mes idées à la c....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le championnat de france.....j'y étais pas...c'est sur....mais ce que je retiens pour l'instant sur ce sujet c'est la super bouille de Nenette.........on dirais ma Dora.......la ressemblance est surtout dans les n'oreilles LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
Bon le championnat de france.....j'y étais pas...c'est sur....mais ce que je retiens pour l'instant sur ce sujet c'est la super bouille de Nenette.........on dirais ma Dora.......la ressemblance est surtout dans les n'oreilles LOL



Ma nenette il n'y a pas mieux comme chienne c'est le top du top elle a gagné en chienne de tete, une des étapes les plus difficiles sur l'alpentrail 60km à 25 de moyenne et à la maison comme dans le chenil c'est que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et maintenant Nenette court dans un super attelage lol!
Bon ok on doit encore négocier geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aslak a écrit:
Pour ses fans...



Va finir par s'envoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...