Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poline1

une maison à oisaux

Messages recommandés

Voilà dans quoi dorment mes loulous :




5/6 euros. pas de casse-tête et ils adorent !!! Ils sont juste rongé l'entrée pour bien rentrer .

On se coirait aux grottes de Lascault... Z'avez vu ce superbe dessin ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai exactement la même ! Une comme ca pour le dodo et une autre plus petite pour le sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tout le monde a la meme roue ou a peu près... Je l'ai aussi en verte... et une autre petite bleu qui couine....
Pour le sable, je leur ai mit une petite gamalle haute. Avant j'avais mi un bocal, mais trop de place .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et d'ailleurs ces roues là sont très déconseillé car ils peuvent ce coincé la patte dedans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils peuvent pas se coincer les pattes elles sont remplis par un grillage fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle conception de roues pour Octodon Dègu et Rats domestiques:
La barre qui pourrait pièger la queue ou la tête d'un copain des déviée vers le haut,
la roue quant à elle est faite d'un fin tamis pour éviter que les pattes puissent se prendre dans des barreaux

phrases prises sur une boutique en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est plutot pour la barre qui traverse tout le diamètre qui me gene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma a écrit:
Oui et d'ailleurs ces roues là sont très déconseillé car ils peuvent ce coincé la patte dedans....


Au contraire, elles sont conseillés car les octodons ne peuvent pas se couper la queue dedans et comme dis au dessus, la grille est trop séré pour que les pieds se coince. Il y a plus de risque avec une roue "classique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poline a écrit:
je crois que tout le monde a la meme roue ou a peu près... Je l'ai aussi en verte... et une autre petite bleu qui couine....
Pour le sable, je leur ai mit une petite gamalle haute. Avant j'avais mi un bocal, mais trop de place .............


t'a celle en verte diam 23 cm ????! Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...