Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse1

2 ou 3 tite question ^^

Messages recommandés

bah voila je voulais savoir on puvait mettre combien d'octodon dans une voliere de 1,60 ???
et je voulais savoir aussi comment introduire un octodon d'une autre portée avec les notre ??
car j'aimerais pour plutard aidez les refuge en prennant des tite pépétte en plus des 2 mienne que j'aurrai voila ^^ :maisoui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucune idée à tes questions ! Mais c'est un beau geste que tu fera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh Beau geste oui .... Mais tu te retrouvera aussi surement dans la galere ^^
Quand les octodons sont de portées differentes et qu'ils sont deja adultes ... Les integration se finissent souvent mal ...
Vu qu'ils sont trés territoriaux ... Donc evite ... Sinon tu te retrouvera avec plusieurs volieres ... Mais c'est sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'esyeré d'avoir mais 1ere tite puces dans un refuge mais de la meme portée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux directement adopter dans un refuge ^^ Et si c'est l'age qui te gène tu trouveras aussi des octodons très jeune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimousse veux les adoptés à la rentrée (pour leurs éviter les vacances je pense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai peur qu'il attrapent un coup de chaup mais si il y en a encore a la rentré je pense trés fort a vous et les tit bébé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pis il faut que je leur trouvent une bonne voliere avec un bac en fer ^^
je veux se qui a de mieux pour mes futurs bébé Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse a écrit:
et pis il faut que je leur trouvent une bonne voliere avec un bac en fer ^^
je veux se qui a de mieux pour mes futurs bébé Ange


et tu as bien raison... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Tu as de la chance de pouvoir avoir des petits bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui pardon !!! J'ai cru que tu te lancé dans la reproduction................. Sueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non hein, on est assez claire sur le sujet mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blush a écrit:
Ah non hein, on est assez claire sur le sujet mdr.

tous a fait d'accord non je veux pas faire d'élévage lol je veux juste deux tite femelle Ange ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tout le monde veut des femelles??? quelle est la différence de caractère??? ou de comportement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon vétérinaire ma dit qu'il y avait plus de bagarre avec les males que les femelle et les bagarre peuvent allez loin ou alors il faut castré les malous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma a écrit:
Dans tes adoptants les gens prenne que des femmelles ?


ben en fait on a que 2 adoptants lol! et oui les 2 veulent des femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux séparer les males alors? nous voulions les faire adopter 2 par 2 pour pas qu ils s ennuient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ne faites pas separer les males. Laissez les partir a deux c'est bon :)

Il paraitrait en effet que les Mr seraient plus caracteriels ...
Bha mes premiers c'étaient des anges, sauf une fois ou j'ai voulut introduire un "male" mais c'était une femelle et j'ai compris qu'une fois l'accident produit. Tous s'est remis dans l'ordre une fois la femelle remise chez son ancien proprio.

Sinon, mes 4 que j'avais ( deux par deux dont un "couple" qui étaient freres ) Se sont, le meme jours bagarrer ... j'ai rien compris, je ne sais pas pourquoi. les freres ca fesait deux fois, une fois j'avais reussi a les remettre ensemble la seconde fois, un des freres a été blessé a loeil ... bon complication etc il est mort.

Tandis que l'autre " couple" n'était pas de la meme portée, un était plus vieux que l'autre, mais s'entendaient super bien, et puis un jour j'ai rien compris, bagarre super mechante ! J'ai stopper! j'ai pas chercher a les remettre ensemble tellement c'était violent. Mais là, c'était pas la meme portée.

Mes deux freres, je pense que c'était de la jalousie, une recherche constante de hierarchie ... qui était le chef? constemment ! Anoki, qui était le dominé ne voulait plus l'etre du coup voila ...

Mais sinon c'est que du bonheur les males je trouve ...
Enfin, perso je prefere les males.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi blush mais je comprends pas, tu me dis que les males se battent entre eux que ce soit des frères ou de portée différentes mais que nous devons les faire adopter ensemble?
tu sais les gens qu'il vont les adoptés, si cela ne va pas ils vont pas faire 2 cages ils vont juste nous les rendres et comme ils seront plus agés ce sera pour nous encore plus difficiles a les placés je pense...c est un gros risque pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est vrai que je me suis contredite lol.

Pour mes 2premiers males ils ont été heureux ensembles. Ce sont battus une fois mais par ma faute. Et puis sinon plus rien.

Mais bon sur ce coup là, il faudrait alors faire adopter tes petits bout en couple mais avec le male castré.
Parce qu'un todon seul ca dépéri si on est pas avec souvent.

Rha ... Moi je conseil pas du tout ladoption seul.
Meme si j'ai été obligé de séparer tous mes males.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blush a écrit:
Mais bon sur ce coup là, il faudrait alors faire adopter tes petits bout en couple mais avec le male castré

je pense que si on castre les 2 males sa devrait allé mais je suis pa sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d accord, je ne suis pas pour les faire adopter séparement non plus. en plus je viens de vérifier, dans ma 2ème portée j ai 5 males et 2 femelles... et pensez vous que mettre un male de ma 1ère et un de ma 2ème ensemble c est grave? car il y a un compte impair dans les 2 portées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non si tu reususi l'integration c'est bon.

Tu sais comment faire ?

a la deuxieme portée ils doivent etre jeunes aussi je pense que c'est bon. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non blush je sais pas comment faire... l intégration
entre la 1ère et la 2ème portée il y a 9 jours d'écart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...