Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karen1

questions bebes

Messages recommandés

Ma femelle octodon à eu les petits le 28 mars dans une maisonnette. Quand puis je vider la maison ? Il ne sortent que très rarement j'aimerai bien les habituer à l'homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien là tu peux commencer à changer la cage et par la même occasion enlever la petite maisonnette. Mais n'oublis pas de remettre beaucoup de fois et de mouchoirs pour qu'ils aient quand même un nid conforatable. Wink

Par contre c'est bizar qu'ils ne sortent pas beaucoup de nid, en général à cette age là ils gambadent déja partout dans la cage (au grand malheur des parents Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho fait je voulais te demander, le male est(il castré maintenant ou séparé de la femelle? Car les portées à répétitions sont mauvaises pour la femelle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non quand j'ai vu les bébés le mâles faisait déjà son cri de joie. J'ai pris rendez vous pour le castrer dans 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki Wink

Là ils ont grosso modo deux semaines, tu peux commencer à les toucher et à les caresser! Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je commence à les caresser et porter dans la cage. J'ai enlevé la maison cette aprem enfin il bouge un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Maintenant il va falloir qu'ils s'habituent à l'homme. Donc il faudra faire de nombreuses petites séances de calins dans la journée (quelle corvée! Langue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amour sa doit etre croo chou Amour moi je dois attendre septembre voir octobre pour pouvoir en touché un mais quand j'aurrai mais tite loute je serai super contente :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Moi aussi je me retrouve avec des petit Octodons, j'ai pourtant pris deux femelles mais en animalerie... donc pleine! Heureusement il n'y en a qu'une qui était pleine et elle en a eu que trois. Ils ont 3semaines bientôt sa cavale de partout, déjà au bout de deux jours ils couraient partout... dingue.

Et donc je souhaiterais savoir à partir de quelle âge on peut distinguer leur sexe, car j'ai beau regarder je constate que des femelles. Soit il y a réellement 3 femelles soit ils sont encore trop jeunes??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est délicat... plus ils grandiront, plus la différence se verra. Ceci dis, il ce peut que ce soit 3 femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne question , je voulais regarder vite fait pour voir , car la mienne se moque que je m'approche du nid , donc peut on des la naissance voir le diphormisme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mince je m'en doutais je voulais les sexer, je vais leur laisser qq jours tranquille histoire de se familiariser avec le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ils ne vont pas ronger avant mais les dents sont faites deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...