Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyka-octomag

Déménagement

Messages recommandés

ça fait deux semaines environ que ma boulette est prise d'une frénésie de déménagement :nonmais:
Elle vire toute la paille dans un coin quitte à se retrouver sans litière à certains endroits et avec une montagne de chanvre à autre endroit. :maisoui:
Elle déplace tous les objets que je m'efforce de remettre à peu près en place (encore elle se contenterait de les déplacer, mais là elle me fait une joyeux pile et fou un bazar pas possible! Enervé ).

Bref tout ça est bien énervant mais n'empeche qu'est ce que je me marre défois, quand je lui remets ses objets en place et que je la revoie par derière qui me remet tout en vrac, alors j'y vais pour prendre l'objet mais elle le tient encore dans sa gueule et veut pas lacher cette garce! Langue Alors on se fait des batailles à qui lachera la première! :zarbi: C'est marrant de la voir qu'elle se décourage pas devant un grand humain, elle est petite mais bornée! sourire

Qu'est ce que j'aime ma boulette Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben sa arrive elle fait le menage et demenagement de printemp en avance Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les todons sont trés minutieux lol!

Nan c'est vrai, ils déménage souvent ^^ Les miens aussi le font, mais pas autant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...