Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morticia1

bientot maman !!

Messages recommandés

bonjour, ma Framboise va bientot mettre bas, y a t-il un comportement bizarre avant, des cris bizarre, peut on savoir exactement la date avec son comportement, est ce que ca se passe la nuit ou en jourmée ?
Dois je changer quenque chose au niveau alimentation aprés ?
le mâle, on m a dit de le retirer pendant les 5 premiers jours pour eviter une nouvelle saisie de suite ?

merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse-moi mais j'étais prise avec un fauconneau, Pour ce qui est de ta femelle tu n'a rien a faire simplement attendre qu'elle mette bas. Ne change rien à son alimentation ses cris ce n'est rien on a jamais su pourquoi elles se mettent à crier moi je lui donne une friandise et elle se calme. En général elles font leurs petits le matin donc si tu vois une boule de poil surveille là. Pour le mâle tu dois le séparer mais le mettre tout près de la cage de la femelle.
ne t'inquiète pas ce forum n'est pas mort mais ceux qui y sont, travaillent. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On veut des photos :)

Le forum ne sera jamais mort c'est juste qu'on vient que de temps en temps^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiii

J'ai eu parfois cette impression mais j'avoue que j'ai été prise par un site que la ville de Bruxelles avait fait mettre et il était basé sur la nidification jusqu'au premier vol des fauconneaux et tout ce passait en direct j'ai beaucoup appris sur ce rapace que je rencontre de temps en temps le vendredi le dernier fauconneau était très comique quand il était fatigué il mettait sa tête comme un chien il lui faut toujours quelque chose pour la posé et bien le fauconneau faisait la même chose alors j'ai fini par l'appeler 'Toutou' et quand j'ai contacter l'ornithologue je lui ai dit le plus triste de l'histoire est qu'un des petits est décédé car il avait chopé une sorte de virus par une proie que ses parents lui avait amené comme c'était le plus jeune il n'a pas supporté le traitement à la clinique, car l'ornithologue a réussi à le prendre il n'a eu que cinq secondes car la femelle a attaqué tout de suite. Tu aurais vu le sport Rires maintenant ils ont arrêtés les caméras le dernier fauconneau donc Toutou est parti lundi matin. J'espère qu'il aura une belle vie Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...