Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nan900

poids

Messages recommandés

J'ai 2 femelles.Une de 10 mois et l'autre de 3 mois.Je trouve que celle de 3 mois a l'air obèse comparé à l'autre.Ma femelle de 10 mois pèse 174g et L'autre 244 g.Est-ce correct comme poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les a achetées dans une animalerie ?

Si oui ils n'ont pas séparé les mâles des femelles et la tienne est prise donc attend toi à avoir des petits octodons.
A t'elle un caractère plus belliqueuse que l'autre c'est normal fais attention à tes doigts surtout sur la fin de sa portée et le jour de la mise bas reste près de la cage car elle pourrait être stressée et dans ce cas elle pourrait les dévorés tu n'auras d'autre solution de prendre les bébés et les mettre dans une autre cage le temps qu'elle se reprenne en attendant tu pourras mettre celle de 10 mois avec les petits elle ne leur fera aucun mal et c'est elle qui pourra les protéger j'ai eu cela avec Cacahuète la maman de Noisette et c'est Pirouette qui l'a protégée en général elles mettent bas le matin et moi j'ai remis le petit dans l'après-midi mais par précaution j'avais acheté du lait maternisé pour nourrir le bébé mais j'en ai pas eu besoin. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...