Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xena1111

ma Speedy serait elle enceinte???

Messages recommandés

j'ai ma Speedy qui a grossi d'un coup alors que quand je l'ai acheté elle était mince comme Chipie, elle prépare un nid dans sa boite alors est ce qu'elle se prépare pour mettre bas ses petits ou va t'elle hiberner???? Si ça se trouve quand elle était chez l'éleveur elle s'est faite saisir par un male. mais comment savoir si elle est vraiment enceinte ou pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'elle a grossi aussi vite c'est qu'elle attend ses petits, fait attention elle pourrait se montrer agressive avant de mettre bas mais ne t'inquiète pas cela lui passera une fois qu'elle aura ses bébés.
J'espère que tu seras présente lors de la mise bas qui se fait généralement le matin. Il faudra être vigilante car si elle est stressée elle pourrait manger ses petits dans ce cas tu lui enlève tu les met dans une cage avec l'autre femelle celle-ci s'en occupera et une heure voir deux heure tu pourras les remettre tous ensemble ne t'étonne pas de voir que l'octodon n'est pas tendre avec ses petits la mienne à retourné comme une crêpe la seule petite peluche qu'elle n'a pas réussi a mangé. Croisons les doigts pour que la mise bas se fasse sans problèmes. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...