Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophelie11

Mâle ou femelle ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je m'appelle Ophélie, j'ai 15 ans sourire

Alors voilà il y a 1 mois et demi j'ai acheté 2 femelles octodons chez des particuliers (ils avaient l'air sérieux) dont l'une avec son bébé qui aura 2 mois demain et l'autre qui m'a fait 2 bébés surprises il y a 20 jours (ils nous avaient pas dit qu'elles vivaient avec des mâles) et je suppose que l'autre femelle qui est la maman de celui qui a 2 mois c'est faite resaillir alors qu'elle venait de mettre bas.
Enfin bref j'aimerais savoir votre avis quant au sexe du bébé de 2 mois, je pense à une femelle mais je ne suis absolument pas sûre (pas facile de prendre une photo d'un octodon)

http://i18.servimg.com/u/f18/19/24/47/91/img_0013.jpg

Merci à ceux qui m'aideront et je tiens à préciser que c'est des portées non voulu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut essayer de prendre les petits dans tes mains normalement ils devraient se laisser faire mais vas y lentement car ils pourraient être peureux et si tu leur fait peur tu n'arriveras plus à les prendre normalement c'est mieux de regarder tant qu'ils sont petits car ils n'ont pas beaucoup de poils donc plus facile de les distinguer. Tu sais j'ai eu la même chose mais j'ai eu plus de chance que toi il n'y avait qu'une seule femelle de prise et je n'ai eu qu'un bébé. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...