Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gets

Octodon à la plage..

Messages recommandés

Bonjours, Bonsoir.

Je possède depuis peut, 2 gratouilles (père et fils). J'ai déjà eu quelque expériences avec des rongeurs "Cochon d'Inde" et j'ai eu pas mal de conseil de la part de l'ancien Maître de ces deux poilus..

Je possède 2 habitat. Une Volière et une grande Cage à lapin d'à peut près  1m x 0.50m  que je compte relier.

Je souhaiterait faire, de la partie Cage, leur zone de jeu. Dans cette dernière, j'imaginerais en grande partie, un sol de Sable que je nettoierais chaque jour, et une petite bassinnette avec 1cm où 2cm d'eau, que je changerais aussi tout les jours.

Ma "multi-"question est la suivante..

Ceci est-il envisageable ? Y-a-t'il un certain risque ? Avec quel type de Sable ce projet serais t-il possible Question

En l'attente de vos précieux conseils/avis, je vous souhaite une bonne journée/nuit à vous et à vos poilus.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir excuse-moi pour le retard de ma réponse le type de sable à mettre c'est le sable pour chinchilla c'est le plus doux ton projet est génial mais la seule chose à ne pas mettre c'est la bassine avec l'eau il ne doivent pas se mouiller car ils attraperaient vite un rhume et ils décéderaient très vite mais met leur le sable ils seront heureux et si tu veut met leur un ou deux petits jouets Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...