Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedside

Je cherche la roue parfaite!!

Messages recommandés

Tout est dans le titre lol celle que j'ai date de 2 ans et elle fait du bruit... Le graissage nettoyage ne sert plus à rien elle est trop vieille, j'en voulais une sur zooplus mais introuvable elles sont soit en plastique soit en bois lol

Une idée svp? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui regarde dans les sujets il y a une vidéo qui montre comment monter une roue pour les peluches j'ai essayé de fois d'en mettre dans la cage et chaque fois elles me les ont dévorés Rires Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le lien stp je ne trouve pas? Là je les fixer à un perchoir pour oiseau en bois dans ma nouvelle cage, ça limite un peu les vibrations et elle est dans le vide j'ai l'impression que je l'entend moins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai été prise par mon boulot mais je vais essayé de voir dans quel sujet je l'ai vu Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire le tour et j'ai trouvé : regarde dans le sujet : Avez-vous testé la roue Flying saucer ?
et tu peut même la faire toi même car il y a une vidéo qui te montre toutes les étapes pour la fabriquer c'est Satsou c'est le 12ème post it. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une roue en bois, format XL chez maxi zoo, c'est désign, silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours ma vieille roue en métal qui date de 2 ans! Avant je mettais du beurre ou de l'huile pour enlever cet affreux bruit! Maintenant j'ai trouvé LA solution qui tiens pendant 2 mois! Je met du WD40, je vous rassure il n'y touche même pas, j'en met et j'essuie après, il ne le renifle même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est cette horreur ? WD40 de l'huile pour moteur je comprend qu'il ne le renifle pas Bise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non franchement du coup le seul bruit que j'entend c'est quand elles vont super vite ça claque sur la cage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne met pas ta roue dans une autre pièce tu ferme la porte tu regarde ton film quand il est fini tu leur dit allez au lit on arrête de jouer tu les remets dans leur cage ou tu te rachète une roue qui ne fait pas de bruit comme celle des gerbilles mais en plus grand le truc c'est que c'est en plastique les gerbilles ne l'abîme pas mais les todons les prennent comme petit encas alors comme je n'ai pas encore trouvé elles n'en ont pas et elles s'en foutent elles ont autre chose pour jouer. Je tiens tout les rouleaux en carton des essuies tout et je leur met des branches d'arbres elles rongent elles sautent elles crient pas trop car ma chienne aboie dessus de ce fait elles ont le sifflet coupé mdr
bises. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...