Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casis

yo les mec lol

Messages recommandés

salut a tous j'ai plein de quéquéquéquéquéquéstions lol!

d'abord comme dans ma chambre cassis peut se faufiller partout et y rester son espace de jeu est délimité par des planches et il a un carré de sol en gros pouije les enlevers pour qu'il s'amuse plus?????????

cassis a des long poils blancs a l'ariere et des parties blanches viellessse??????????

cassis grignote les barreaux ma consomation de jus de citron pour lui en empecher est trop grosse donc j'ai arreté un de ses barreaux a perdu 1 tier de sa matière je lui est entièrement lavé sa cage et il a arreter mais si il reprend comment l'en empecher sans metttre du jus de citron sur les barreaux sinon un jour iln fera un trou et s'enfuira.

merci d'avance Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'étais partie, pour ce qui est des barreaux mettre du jus de citron n'était pas très bon car c'est un agrume et ta peluche ne peut pas en avoir pour son diabète.
Tu dis que depuis que tu l'as lavée il ne va plus aux barreaux il n'ira peut être plus mais tu devrais lui mettre beaucoup de morceaux de bois pour lui ronger il en manque peut être.
Quand à ton tapis tu peut le laisser il ne risque peut être rien si tu vois qu'il commence à l'attaquer enlève le.
Voilà j'ai répondu à toutes tes questions à part cela comment va tu ? tu te dispute toujours avec ton papa ? sache que maintenant je sais prendre mes trois peluches dans mes mains j'ai acheté une volière mon mari l'a monté le samedi le dimanche elles ont joués et le lundi quand je suis partie à Bruxelles elles ont fais un trou et se sont échappées quand je suis rentrée ma chienne Labrador empêchait mes deux autres chiennes et mon chat de rentrer dans la cuisine j'ai pu les rattrapés nous avons mis une planche je l'ai attachée avec du fil de fer cela à marché jusqu'au lendemain soir ou je suis partie au club philatélique quand nous sommes rentrés elles avaient refait un trou juste à côté de la plaque là mon époux a été fâché alors il a été chercher un bloc de béton et il l'a mit pendant ce temps j'essayais de rattraper mes trois fugueuses et le lendemain matin il est allé en chercher trois autres blocs qu'il a placé tout au tour maintenant je peut partir sans avoir peur qu'elles ne s'échappent. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les coquines sourire
bravo pour tes octos qui monteent dans ta main moi ncassis a peur quand je le soulève d'hailleurd ma moman est née en belgique et mes grand parents y habitaient autre quéstion les octo voient ils la nuit?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'octodon voit très bien la nuit il est comme le chinchilla moitié nocturne moitié diurne si tu n'as pas compris nocturne (nuit) diurne (jour)

Mes petites peluches m'en font voir de toutes les couleurs mon époux à dû mettre des blocs de beton dans la cage car elles faisaient des trous quand je m'absentais maintenant j'ai un peu plus de mal a bouger la volière mais en ce qui concerne ma relation avec elles c'est qu'elles sortent de la volière pour venir sur mes jambes et me faire des petits câlins. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...