Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mastodonte&millie

crise de peur

Messages recommandés

Bonjour j'ai deux octodones très habituer au contact humain et facilement manipulable mais depuis hier la plus jeune nous fait une sorte de crise de peur elle ne vient plus vers nous alors qu'avant elle nous sautait dessus maintenant elle nous fuit on ne comprend pas pourquoi et un quart d'heure apres une fois fermer elle se comporte normalement je ne sais pas quoi faire mais je ne veut pas l'attirer avec des friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t'il eu un changement dans la cage ? ou met tu un nouveau parfum cela peu agir sur ta fourrure elle ne te reconnait plus elle voit que c'est toi mais se n'est plus ton odeur et elle a peur ou alors aurait tu crier pour une raison ou une autre et elle aurait eu peur il s'est passé quelque chose d'inhabituelle essaye de te rappeler
Je viens de changer mes trois fifilles de cage je les ai mises dans une grande volière et ma préférée Pirouette qui venait dormir dans mes mains ne vient plus par contre Cacahuète qui ne venait jamais près de moi maintenant elle accepte mes caresses tu y comprend quelque chose une seule chose à faire les laisser pendant deux jours ne pas trop les bouger et puis reprendre comme si rien ne s'était passé. Mais dans ton cas si je comprend bien elle sortait de sa cage et maintenant elle ne sort plus peut être qu'elle s'est fait mal quelque part tu ne la peut être pas vu et ta peluche a eu peur et le seul endroit ou elle se sent en sécurité c'est la cage laisse la un jour ou deux puis rouvre la cage et regarde ce qu'elle va faire en général ils oublient vite. Tiens moi au courant
Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok le seul truc qui a changer c'est que pendant 2 jours on étaient pas la de la journée surement pour sa parce qu'elle elle galope très bien et au bon d'environ 15 min elle se comporte comme tout les jours donc surement qu'elle boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ces petites fripouilles Wink moi apres deux jours parti cassis m'a fait une fete tout exitait il corrait partout mais après une semaine rien ils sont tous differents mais tous trop mimis d'hailleurs tant que j'y suis chez eux les poils blancs c'a veut dire qu'ils sont ages??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est bon ce matin elle a bien réagi elle bouder juste petite morpionne et je ne pense pas que les poils blanc sont lier a l'âge car les miennes n'ont meme pas 6 mois et la plus grande en a sous les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Il est normal que les todons ont des poils blancs cassis tu n'as pas a avoir peur c'est si tu vois qu'il devient tout blanc là il y a un gros problème et tu devras courir chez ton vétérinaire mais quelques poils blancs ce n'est rien.

Mastodonte&millie,

Comme Cassis l'a si bien dit toutes nos peluches ont un caractère différent. Le fait que tu t'es absentée elle s'est sentie abandonnée tu reviens et elle te le fais sentir mais dans un ou jour ou deux elle reviendra vers toi.

J'ai changer mes peluches de cage j'ai acheté une grande volière mon mari là monté ce samedi et après avoir mis plusieurs jeux la paille un hamac je les ai mises toutes les trois dedans ce matin j'ai du partir pour les timbres cela m'a pris la matinée et quand je suis rentrée au secours mes trois femelles s'étaient échappées elles ont fait un trou dans le bac du bas et par chance ma chienne Comète empêchait les petites de venir dans la salle à manger ou mes autres chiens étaient ainsi que le chat j'ai avec l'aide de mon époux calfeutré le trou avec une manche d'attaque de chien j'ai pris cela car le tissu ils ne savent pas le déchirer il est très solide il y a du métal dedans puis j'ai mis une planche à l'intérieur retenue avec une brique qui est trop lourde donc elles ne pourront pas le déplacer. j'ai fais un record pour les attrapées cinq minutes avec leur friandises favorites et 'je les ai prise pour la première fois dans mes bras puis quand elles étaient plus calme je les ai mises toutes les trois dans leur hamac j'ai déjà peur pour demain soir car j'ai une grande réunion je verrais après.[/ Bise
b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...