Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casis

octodon qui tombe

Messages recommandés

voila pour faire des calins a casssis j'ouvre la porte de la cage a l'horizontale comme ça mais ensuite il saute dans un plat que j'ai mis a cote et passe derriere la cage plat(c'est le plat) passage ensuite comme j'ai peur qu'il parte je le met dans la plat (je l'attire avec de la nourriture) sauf que la il a sauté regardez de ou http://i39.servimg.com/u/f39/18/91/92/30/img_6313.jpg il est tombé sur les pattes je l'ai remis dans sa cage et j'ai vu qu'il saiugnait du nez que faire car en plus maintenent dés que j'ouvre pour lui faire des calins il vas dans le plat et j'ai peur qu'il resautte du coup les calins c'est fini aidez moi je vous en supli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai fait la balade a cassis pour la premiere fois il afait le tour de l'espace et apres 20 min jer l'ai remis en l'appatant avec une noisette le soir j'ai ouvert la cage pour le caresser et il est parti derrière la cage comme je le dit avant sauf qu'il ne voulait pas rentrer dans la gamelle du coup j'ai fait une chose que je m'interdit mais je l'ai fait j'ai demandé a mon père de l'ATTRAPER mais cassis allait vite se cacher derriere la cage mon pere ne pouvais pas le prendre finalement (il était 22h quand il s'est "échappé") finalement donc a 22h 25 cassis est entré dans le plat mais que ls pattes avent du coup mon pere a levé et cassis a sauté mais mon pere la "écrasé" (rien de méchant pas tres fort) sur la gamelle et on l'a vite remis dans sa cage. et du coup il a pas compris la lecon et dés que jouvre il veut sauter la je vais partir bientot une semaine a paris je devrais donc lui remplir a ras la gamelle mais si j'ouvre il va sauter sur le plat aller derrère la cage et rester la bas ou meme parfois il s'aprette a sauter en bas du coup je ne peux plus ouvrir la cage comment l'empecher d'aller sur le plat?????????????je vous en supli répondez (pour ceux qui vont dire enlève le plat non car le plat est bien sur sur l'étagère et si il n'y a pas le plat cassis saute quand meme et c'est encore plus dangeureuex comme la distance est trop longue il rique te rater son saut et de se cracher a terre donc epondez moi c'est une question de vie ou de mort pour cassis je vous en conjure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...