Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poupinou

Patte gravement blessée va-t-il mourire?!?!?!?!

Messages recommandés

Bonjours j'ai une amie qui a des todons qui vivent dehors elle ma appler ce matin en vitesse parce-qu'elle sais que je suis inscrite sur ce forum dans la nuit un renard c'est attaquer a la voliere (normalement ils ne viennent pas elle a son chien juste a coter mais son chien est mort il ya quelques jours) un de ses octodons c'est coince la patte entre des bareaux abimer sa patte etait toute enfler avec du sang mintenant il la traine par terre par contre il se nourit et boit si vous aver des conseil pour le soigner sa l'aiderait baucoup et elle voudrait savoir si il a des risques de mourire merci pour vos futur reponses  Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut qu'elle aille absolument chez un véto qui s'occupe des nacs!! Et qu'elle fasse attention à la rage si le renard est allé tout près de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfete c le renard qui a abimer la cage ba la la cage elle la rentrer a linterieur et pour qu'il se repose elle la mi dans une cage a hamster bon je lui dirai d'aller chez le veterinaire merci baucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il vaut mieux qu'elle y aille...

J'espère que ça ira pour sa petite boule de poile  Mouai 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je te tiendrai au courant si tu veux quand elle ma dit sa sa ma fait une boule au ventre pauvre petit todon :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne devrait pas laisser la volière dehors car sa petite fourrure pourrait avoir froid surtout qu'elle a un problème a sa patte.  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les octos détestent les courants d'air donc met ta cage Dans une chambre pas prés d'une porte il faut qu'il y ait peu d'humidité pas la salle de bain aussi met la dans un endroit fréquenté le mieux ta chambre ou le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila elle ma dit que c'est fini la cage rentre a l'intetieur et ne sera plus dehors et pour sa patte elle n'est pas cassée malheureusement pour lui vous devez vous dire comment sa malheureusement pour lui si sa patte aurai ete cassée il lui aurait fallu une atelle et tout serai fini et non sa patte est rester trop longtemps coincé donc le sang ne circulait plus donc sa patte est en train de mourire et il ne pourra plus jamais s'en servire .

Pauvre petit todon :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :''(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre octodon Sad J'espère qu'il pourra toujours garder la forme même avec une patte non utilisable. Tu nous donnera des nouvelles de sa santé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce une patte avant ou une patte arrière ? si c'est une patte avant il n'aura pas trop de difficulté pour se déplacer et pour manger il tiendra sa nourriture dans l'autre patte. Par contre si c'est une patte arrière pour lui sauté se sera un peu plus difficile mais comme toutes les petites fourrures il va trouver le truc pour lui grimper il faudra attendre qu'il se fasse à cette idée mais ils sont courageux et le tient l'est de toute évidence vu qu'il a tenu tête au renard.  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est a la patte avant il tient sa nouriture dans une patte et il grimpe aux barreaux de la cage meme que cet apres-midi il a recommencer a faire de la roue bon avec un peu de mal mais il se debrouille bien et elle a des antibiotique a lui donner tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler comète je n'avait pas vue ton message les antibiotiques c'est des seringes a lui mettre dans la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour comète je répond un peu tard mais j'ai eu des gros problèmes de connexion internet pendant plusieurs mois et depuis la petite peluche va a merveille sur 3pattes mais elle s'est très vite adapter et désolé pour cette réponse si tardive Tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente d'avoir des nouvelles de ta peluche comme je vois elle est en pleine forme les animaux ont se don de se remettre très vite et de s'adapter à leur nouvelle condition physique fais lui un gros bisou sur le nez si tu y arrive lol! Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...