Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

LES DEFIS AKITALIENS

Messages recommandés

Comme proposé par Jody, j'ouvre le post concernant les défis de nos kitous.

Le principe : poster des vidéos de nos kitous selon le thème proposé.
Par exemple, le thème est "Donne la patte", on poste des vidéos de nos kitous en train de donner la patte (avec plus ou moins de brio selon les caractères et le bon vouloir de nos têtes de mules Rolling Eyes ).
Ce qui serait sympa également (pour ceux qui souhaitent apprendre à leurs kitous ces fameux tours proposés) serait d'expliquer comment nous avons appris ces tours à nos monstres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour les Défis Akitaliens ... deux vidéos seulement Sad

Le premier défi est en cours jusqu'au 19/02/2012 inclus ... à vos caméras, sortez votre plus belle voix et montrez nous à quel point les kitous peuvent être obéissants ... ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé pour vous motiver :



lol

"qui est le meilleur ? Le chat ou le chien ?" Ben moi je répond le chien... sauf que faciiiile c'est un border :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou claire Wink merci pour cette vidéo magnifique, franchement le maître à fait un super travail avec son chat et son border je suis admirative, même si ce n'est pas un akita ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais même s'il n'y a pas d'akita, faire tout ça avec un chat,...Chapeau >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, avec un chat, c'est pfiou chapeau up

Y a des animaux qui doivent en faire des choses pour gagner leur pitance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un akita, mais un labrador (la chienne à mes parents..) qui exécute l'ordre roule, sans aucune parole (juste le geste qu'on ne voit pas..) j'essaie celui ci à Fuji mais... Pour le moment, elle reste assise xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, le ménage a été fait.

Donc maintenant, une sous section spéciale pour les Défis Akitaliens.

Un post par ordre (merci de respecter ce point, pour éviter qu'on aille dans tous les sens), vidéo, et avec l'explication, c'est sympa aussi pour que ceux qui le souhaitent la tente avec leur kitou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...