Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauline31

Mes todons ne font pas de roue ?

Messages recommandés

Bonjour
J'ai eu mes deux octodons hier soir et ils ne font pas de roue, alors qu'a l'animalerie oui ! C'est normale ? Merci pour vos réponse et conseilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laisse leur le temps de s'habituer à leur nouvelle cage et de prendre confiance.
Ils sont peut être encore craintif, ils viennent de changer de milieu de vie, il faut qu'ils prennent confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt ils vont en faire sans arrêt après et tu vas devoir trouver un moyen pour pas que ça grince Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa fait 2 ans que j'ai mon todon je lui est mis toutes sortes de roue (metale,plastique,celle qui ressemble a des parabole et qui se font ejecter (mes gerbilles adorent tout sa)) mais mon todon rien a faire il ne fait pas de roue mintenant il est tout seul il se defoule moin alors sa lui ferai du bien de courire quand je ne suis pas la parce-que il a sa promenade du soir 20 min tout les jours mais une roue c'est l'ideale pour un todon seul merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes trois femelles n'en font pas non plus. Je crois que tu ne dois pas t'en faire pour cela mais vu que les vacances arrivent tu pourras le sortir beaucoup plus longtemps essaye de lui trouver un compagnon pendant tes vacances les seuls rongeurs que tu peut mettre avec lui c'est le chinchilla en général ils s'entendent très bien j'en ai eu une et elle n'était pas nocturne comme certain le dise bien du contraire elle m'attendait le matin que je descende et que je lui ouvre la cage et sa seule préoccupation était de terroriser mon chat j'avais parfois des fous rire en la regardant faire la seule chose que je faisais attention c'était quand elle s'approchait des cages de mes gerbilles car là c'était bagarre malgré leur même mode de vie ces deux espèces de rongeurs ne s'entendent vraiment pas mais quand je fais mes courses je repasse chez mon amie qui à des todons et un chinchilla et ils sont tous dans la même cage et quand ses todons veulent dormir au chaud ils se couchent sous le chinchilla parfois je ne vois que leurs queues alors je lui ai demandé comment elle avait fait pour les mettre ensemble vu qu'elle ne les as pas eu ensemble et bien elle m'a dit elle a pris le chinchilla et elle l'a simplement mis dans la cage au début les todons sont venus très doucement le sniffer puis ils se sont assis à son côté et ils ne se sont jamais bagarré bien du contraire d'ailleurs le jour ou par malheur je perdrais les deux plus âgées je rapporterais un chinchilla à ma petite Noisette comme cela elle ne se sentirait pas seule.  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...