Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwomar

J'ai besoin d'une réponse svp ^^

Messages recommandés

Voila on ma conseiller de mettre un vêtement a moi s
dans la cage de mes ptite fifille pour qu'elle s habitue a moi ... cela ne crain pas si elle ronge le tissu ?? Neutral Neutral Merci pour vos reponse ..Coeurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as reçu un très bon conseil, elles vont essayés et parfois réussir à ronger ton vêtement mais tu dois trouver un tissu en coton tu dois le porter pendant quelques jours pour qu'il soit bien imprégné de ton odeur et ensuite tu le place là ou elles ont l'habitude de dormir elles vont s'y faire à ton odeur et quand tu leur mettra leur repas elles commenceront a s'habituer au début ne met pas tes mains dans la cage pour les caresser uniquement pour leur donner à manger et de temps en temps ouvre la cage et place tes mains à plat hors de la cage pour qu'elles viennent te sentir il te faudra sûrement attendre des semaines avant qu'elles ne viennent mais un jour elles y arriveront tu ne dois pas désespérer j'ai eu la même chose avec mes boules de poils qui venaient aussi d'une animalerie. Si tu as d'autres question tu peut toujours me contacter. Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse :) Sur les deux j'en ai une qui vient vers moi tous le temps elle me grimpe dessus ou viens dans ma main , mais quand elle se pose sur ma main et que je commence a la caresser elle s'en vas et revient a chaque fois mais impossible de pouvoir la prendre .. donc je la laisse venir vers moi en espérant qu'au bout d'un moment je pourrais la prendre.. Par contre l'autre ne s'interresse pas a moi .. elle fait sa timide :/ Encore merci pour tes conseil Adore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance car les miennes ne viennent que rarement sur moi et pourtant cela fait plus d'un an que je les ai mais bon, je n'ai pas à me plaindre Pirouette vient sur mes mains quand elle en a envie je suis maintenant passée à la vitesse supérieur, quand je leur donne leur bonbons, elles viennent maintenant les chercher sur ma jambe et parfois elles m'aident à ouvrir le paquet elles me font craquer à chaque fois Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cest petite boule de poil fon craquer tous le monde .. Moi je peu pas me passer d'etre avec elles aujourdhui je leur ai acheter des nouveaux jouet et surprise quand j'ai changer quelque petit truc dans leurs cage les deux sont venu me voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qui est amusant avec ces boules de poils elles sont curieuses et parfois aventureuses.
De temps en temps j'ai des bisous de Pirouette elle vient sentir mon nez puis elle fait un bisou puis avec sa petite patte elle essaye d'avoir une mèche de mes cheveux elles n'ont pas beaucoup de jouets mais je leur met des morceaux de tissus, toutes les semaines je leur rapporte une branche d'arbre parfois c'est du noisetier d'autre c'est du chêne et cette semaine je leur ai rapporté une branche de saule pleureur elles adorent cela ce qui fait que tous les vendredis je passe mon temps a regarder les arbres qui se trouve sur ma route et il me reste plus qu'à faire l'acrobate
Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je leur mets du noisetier et hier je leur et donner une noisette chacune elle fesait des petit gloussement :) .. Il ya du progres elle vienne dur moi tte les deux des que j'ouvre la cage elle saute sur la porte et vienne sur moi.. Mais parcontre elle ne veulent pas que je les prennent .. Je laisse venir , je sais que sa viendras.. Par contre je peut donner de la nourriture de chinchilla a mes fifilles ? Par ce que j'ai pas l'impression qu'elle mange mais granuler compact ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui seulement si c'est les bâtonnets de couleurs c'est la marque "VERSELE-LAGA" Chinchilla Complete. Mais ne leur donne surtout pas celle ou il y a des raisins et autres fruits c'est également la même marque mais le paquet est plus petit et il est vert foncé celui-là tu ne dois pas leur donné mais l'autre le paquet est plus grand il est vert clair au-dessus et en-dessous et entre les deux c'est blanc il y a deux chinchilla et il y a un dessin qui montre des dents, un qui montre de long fibres un pour la flore intestinal et le quatrième dessin c'est optimal coat. ça tu peut leur donné. Si je comprend bien tu possède un chinchilla ? tu as déjà essayé de les mettre ensemble normalement ils devraient s'amuser sans problème car chinchilla et todon s'entendent bien.  Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non cest 2 octodontes, mai c'estque j'ai l'impression qu'elle ne mange pas leur nouriture .. Appart la cacher j'ai l'impression qu'elle font que ca mais ne la mange pas.. Pourtant c'est special octodon tous ce qui faut pour elle mais cest en mode granuler compacte ... Et le soir je leur donne un petit morceau de pain dure , elle en rafolle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc cest pour sa je demander si sa craint que je donne de la nourriture de chinchilla a mes octodonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et di je leur donne versele laga degu nature c'est bon y'a pas besoin de trie a faire ? Car moi la marque que je prend c'est ´´ Hami form´´ repas complet Optima équilibre nutritionnel.. Et je me dit que si je fait un petit mélange avec des graine peut être qu'elle en mangeront .. Désoler pour le harcèlement mais je ne veut pas faire de bêtise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas leur donner de pain c'est mauvais pour les octodons tu sais, mais pour ce qui est de la nourriture que tu leur donne c'est très bien. Mais tu sais l'octodon ne mange pas beaucoup tu leur en met peut être de trop j'ai trois femelle et j'ai mis deux gamelles car elles se criaient dessus alors j'en ai mis une avec une bonne moitié et l'autre il y a un fond la troisième femelle c'est le bébé de Cacahuète et elle je lui donne sa friandise à l'étage du dessus pendant que les deux adultes mangent dans les gamelles et puis le bébé peut descendre et manger les graines qu'il aime tu ne dois pas t'en faire trop pour cela mais tu peut faire si tu le désir un mélange des deux marques car je pense qu'elles ont étés spécialement conçues pour nos boules de poils Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je te remercie beaucoup 😘 .. Pour le pain on m'avait dit que je pouvais tans qu'il était dur 😰mais si c'est vraiment pas pour elle je vais arrêter de leur donner.. Du coup c'était le petit rituel du soir avant d'aller dormir je leur donner sa , donc il faut que je trouve autre chose à leurs donner 😕
😚😗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la gamme Versele-Laga, il y a des petits sachets crock complete il y a à la carotte et à la luzerne et des autres aux fruits ceux-là, alors le matin je leur en donne un à la carotte et le soir je leur donne un à la luzerne elles adorent et je m'en sert aussi pour les faire venir sur mes jambes Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord demain j'irai à Jardiland pour en prendre elle seront contente 😀la elles font leurs petite sieste elles sont trop mignones 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras elles viendront te manger dans la main quand tu leur donnera leur bonbon mais tu n'en donne qu'un le matin et un le soir et de temps en temps tu peut leur donner un pétale de rose séché. Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas trop de gourmandise , déjà y'en a une que je surveille parcequ'elle et grosse ^^
😚

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba normalement non ... Comme c'est 2 femelles, et le vendeur ma dit qu'elles était que toutes les deux .. J'espère pas parce que je sais pas comment je vais faire .. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais pour eux vendre leur animaux ils te racontent n'importe quoi mais si elle attend des petits tu n'as plus qu'a économiser pour une volière Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula la lol pas maintenant 😊je suis pas prête j'espere plus tard mais pas de suite 😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu panique ? tu sais le temps qu'elle mette bas tu auras eu le temps de te retourner non ? lol! Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...