Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missmiss

Adieu harmonie ='(

Messages recommandés

Ma ptite harmonie vient de me quitter ce soir ='(, elle avait 1 ans et demi a été tres heureuse dans sa petite vie d'octodonne avec son compagnon Cookie... en mars elle à donner naissance à une petite fille surnommé pipette, elle a eu des gros soucis de santé apres l'accouchement la vétérinaire ma d'y qu'elle avait eu beaucoup de chance mais elle s'est acroché ! ensuite elle allez très bien jusqu'a mi mai et sa santé s'est dégradé elle s'alimenté plus, ne bouger presque plus... la vétérinaire m'as diagnostiqué des kyste a son foie... et ses chances été très restreinte...

Je suis resté toute la nuit a ses cotés hier soir, et vers 6h du matin elle bouger presque plus... la journée a passé elle buvée et essayer de marché..

et a 23h elle a commencé vraiment a aller mal.. je ne l'ai pas lâché 1 seconde. c'est horrible de ne rien pouvoir faire de plus que de a réchauffer et lui parler...


Le pire s'était les dernières minutes... elle m'appelais parce qu'elle souffrait, et moi je pouvais rien faire, juste lui parler, la rassurer, la caresser, jusqu’à qu'elle parte ='( elle me manque deja ... tu restera a jamais dans mon coeur <3



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...