Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vioviodu35

Coussin

Messages recommandés

Voilà, d'habitude j'achète mes objets car je n'ai pas trop le temps de les faire et au moins, je suis sur que ça va un peu tenir. Hier je suis allée chez tr*ffaut pour acheter une cage mais je n'en ai pas trouvée, et au moment de repartir j'ai flaché sur un truc qui n'était pas à sa place et qui rassemblait a un panier pour chien, j'ai regardé et, oh, c'est un panier pour rongeur! Donc je l'ai acheté mais je ne le met pas dans sa cage, sinon, il ne tiendrait pas deux jours et maintenant quand je la met dans ma chambre, elle fait le tour de mon lit et va dessus pour manger ou autre :







PS : je sais que ça se fait pas de dire le prix mais si jamais quelqu'un veut se l'acheter c'est aux alentours de 10 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable dans son panier et tu as fait une bonne affaire je vais allez faire un tour demain dans une animalerie pour Noisette c'est la seule que je peut laissez sortir et qui ne court pas partout je le mettrai dans le panier si elle reste je ferai une photo que je mettrai ici Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...