Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dave197235

Calin

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous présente notre petite boule de poils adorée "Calin", nous l'avons depuis 1 an.







Il est chou non !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de très belles photos de cette magnifique petite boule de poil mais il a eu un accident qu'il lui manque le bout de sa queue Question
Pirouette la dernière fois que j'ai dû la rattraper sans le faire exprès je l'ai attrapée par le bout de sa queue qui m'est restée dans la main j'en ai été malade pendant plusieurs jours mais maintenant ses poils ont repousser mais elle n'est plus aussi longue que celle de Cacahuète d'ailleurs c'est comme cela que j'arrive à les reconnaître car elles se ressemble comme des jumelles lol Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut-être eu quelque chose mais on l'avait acheter en animalerie, et il était déjà comme cela, j'ai cru que cela était normal mais c'est en parcourant les forums, je me suis rendu compte que non et si il y n'avait que cela, voilà pourquoi je ne veux plus en acheter en animalerie, et de plus je me suis rendu compte qu'avant d'en acheter, il y a pleins de ces petits boules de poils a sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos, j'ai découvert dernièrement cette passion alors je travaille pour affiner mes clichés et je dois dire que j'ai un bon model.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison de vouloir sauver ces petites boules de poil Bravo
C'est vrai que tu as un sacré model j'adore celle avec la tasse de café il est génial et très mignon Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photo sont magnifique !! quelle qualité !!! breff lucie tu est dans le forum " octodon " et non " appareil photo " :D hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut lucie comment va tu ? tu as vu les belles photos de calin Question
J'aime beaucoup celle avec la tasse de café elle est drôle lol!
Mais dis-moi espèce de petit lutin que veut-tu dire par "bref lucie tu es dans le forum "octodon" et non "appareil photo" Question explique ton cas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie tu n'as pas honte de boire ta vodka comme cela Question lol
Comment ça c'est faux tu m'as même dit que tu fumais la moquette quand tu n'avais plus rien sous la dent lol Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur qu'on le sait c'est pour jouer avec tes pieds Je suis sur que tout le monde sait que tu es très sympathique et très attentive envers tes petits amis à poil doux que tu nomme todon Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...