Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie08

Petit album photo de Bleu !!!

Messages recommandés



Photo de ma très chère Bleu qui m'a disputé parce que je ne lui penchait pas le verre d'eau afin qu'elle y boive ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle va mieux désoler de l'attente pour la réponse ! sont ongle repousse tout doucement.

Nouvelle photo, a 23h vu de mon lit, elle attend tous les soirs que j'éteigne la lumière et que je me couche pour aller a sont tour au dodo, elle me surveille Rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrais prochainement vous montrer une photo de ma puce que j'ai réussi a prendre, mais vraiment c'est exception. Je lui ai donner une peluche en forme de dinosaure avec une longue queue de sa taille, depuis quand c'est l'heure de dodo elle dort avec elle le prend dans ses bras ou dort sur sont dos comme elle faisait avec sa sœur. Je l'as mettrais la prochaine fois, la je ne suis pas chez moi, et par moment elle lui parle juste avant de dodo, je crois que sa lui fait du bien j'aurais jamais pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors me re-voilà ! Voilà la photo ! très difficile de réussir a avoir un cliché quand elle dort ou se repose avec. La elle se repose c'est la sieste de l'après-midi. Je n'ai pas encore réussi a prendre une photo quand elle dort la peluche dans les bras. Elle se réveille tout de suite et vient me voir.



Désolé pour la qualité de l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Des photos de ce soir, c'est pas encore ce que je voulais mais on vois déjà un peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable ta photo est bien je sais que ce n'est pas facile de faire un photo de ces petites boules de fourrures Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut lucie etttttttttttt je n'avais pas pensé à lui poser cette question j'espère qu'il va nous la donner car j'ai des petites peluches que je pourrais mettre dans la cage de mes trois petits Ange Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout elle lui fait des papouilles pile sur la bouche du tit dino en lui racontant pleins d'histoire quand elle vient lui dire bonjour le matin et le soir quand c'est l'heure de dormir et puis elle le prend dans ses bras et je l'entend plus. Dès qu'elle fait une pause roue elle va rejoindre sa peluche et fait un gros calin c'est trop chou ^^
Quand c'est l'heure de la sièste l'après-midi elle se couche sur sont dos en roucoulant Coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu arrive a faire d'autres photos aussi belles que celles que tu as déjà fais de ta peluche n'hésite pas a nous les montrer Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye avec un petit jouet oval ou rond ou alors essaye avec une petite boule de laine tu bloc la ficelle et tu laisse une queue et tu la met dans la cage regarde ce qu'elles vont faire soit elles vont le prendre comme un petit ou alors elles vont en faire des morceaux Zen Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis une peluche qui fait la taille d'un crayon bic

il font commme la boule de poile a élodit !!!
ils sont chou Adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dure dure de la prendre en photo sans qu'elle se mette debout la sur la photo c'est limite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta photo est très jolie et ta petite fourrure est adorable et elle est très mignone avec son doudou Ange Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique sur les deux photos j'aime son petit regard canaille on croirait qu'elle joue avec ton appareil photo c'est un petit Ange très photogénique ta boule de poil sur patte Super Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...