Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou22

promenade

Messages recommandés

j'ai vue des gens qui sa est il promènent ne fessait pas de bêtise comme :
Shocked Shocked et qui joue dans le salon aussi :https://www.youtube.com/watch?v=GxyXpota-KU Cool c'est mignion est c'est mon rêve de pouvoir faire sa ave plumo est flehette Twisted Evil Twisted Evil
comment faire ?
savait vous le faire ?
est ce que sa dure longtemps ? confused Question
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible de faire cela mais tu dois commencer dès qu'il a un mois. Au début tu le prend et tu le laisse rentrer dans sa cage si il le veut tu ne ferme pas la porte de sa cage tu laisse ta main ouverte il va ressortir seul et monter sur ta main fais cela pendant une bonne semaine pour qu'il sache que dès qu'il le souhaite il peut rentrer dans sa cage. Pouce
Puis quand il est habitué à sortir sur ta main tu l'éloigne mais pas trop de sa cage et tu lui donne une friandise soit dans ta main soit tu le met sur un meuble mais ne pas lui laisser trop d'espace et sur ce meuble avant de le mettre tu met quelques friandises qu'il adore tu le laisse manger et puis tu le remet près de sa cage tu verras ce qu'il fera le mien ne retourne pas toujours il reste pour jouer dans mes bras essaye tu vas pouvoir t'amuser Hihip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tu y arrive toi ? Question mes je voudrais qu'il se promene dans ma maison entiere quil monte des marche et tout Tête je rêve un peu de trop non ?? Dort Question est le mien dooit avoir 5 ou 6 mois maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais est les fil électrique il va les oublié ou il y a un risque ?
Vieux et si un chien est la il vont ce bagarer ou pas parce que j'en est un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon deja les fil tu ne peut pas c'est un risque car:1 ils les grignote et 2 ils peuvent s'éléctrocuter ! et pour le chien il ne vaut mieu pas Dispute sinon:baggar il ya a des chance que ton chien mangent le bout de la que de tes octodon si tu y tien ne les laisse pas avec le chien heuresment que tout nous la dit! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais simplement le laisser courir dans une pièce ou il n'y a pas beaucoup de meuble qu'il n'y a pas de prise électrique ni de câble qui traîne quand au chien tu dois savoir si il attaquerait ton octodon Question
Si tu ne le sais pas regarde le quand il approche de la cage, si il remue la queue c'est qu'il ne leur veut aucun mal mais il faut que tu le surveille si il ne remue pas la queue alors là n'ouvre jamais la cage en sa présence car ton chien lui sautera dessus Colère2
Il ne te restera plus qu'a libérer ton todon dans cette pièce vide et fermer la porte pour ne pas faire entrer le chien Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce midi je l'ai fait dans ma salle de bain ( sans fils életrique etc ... )
je l'ai appeller et il est venue Shocked Bravo Hihip Hihip
merci merci merci merci merci mille fois omète et ludmilla <3 <3 <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens je les mets dans la cuisine il n'y a rien qui craint^^ au début ils étaient un peu inquiets mais maintenant dès que je rentre le soir ils osnt à la porte de la cage et ils n'attendent que ça!!! je leur mets leur roue et quelques jeux (tunnels, boite en carton,...) ils adorent!!! et s'éclatent comme des p'tits fou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mon frigo n'est pas dans la cuisine et j'ai bouché tout les trous ou ils peuvent se cacher^^ je mets aussi un torchon sous la porte car l'espace entre la porte et le sol est suffisant pour que mes chats passent leur pattes pleines de griffes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf tes petites boules de poils n'ont pas intérêt a regarder en-dessous de la porte sinon plus de museau Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas de problème pour les récupérer et les mettre dans la cage Question
Avec Noisette le bébé todon quand elle sort de sa cage elle saute dans mes mains au début je reste près de la porte de sa cage car elle rentre deux secondes plus tard et puis elle ressort aussi vite pour venir sur mes mains et là je l'emmène prendre un pétale de rose sur ma fenêtre et quand elle a fini de manger celui qui lui convient j'en met trois dans ma poche et je retourne avec elle à la cage et là je lui en donne un autre comme récompense Cacahuète sa mère elle, elle ne s'approche pas elle vole le pétale mais Pirouette cela fait trois jours maintenant qu'elle descend doucement sur ma jambe pour prendre le pétale et puis elle rentre dans sa cage elle ne se laisse pas encore caresser mais elle fait des progrès j'arriverai à la câliner avec l'aide de Noisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je sais pas si on dit le pétale ou la pétale mais comme on dit un pétale c'est au masculin alors on dit peut-être le pétale Hein2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c le soucis que j'ai,, ils viennent sur moi mais je ne peut pas les prendre dans mes mains du coup ils rentrent dans la cage quand ils l'ont décidés... autant dire qu'il ne faut pas être préssé^^
sinon je sors leur friandise préférée et je la mets dans leur cage... comme ça ils y rentre tout de suite^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même souci avec Pirouette elle vient sur mes jambes mais elle ne veut pas que je la caresse sauf de temps en temps mais c'est rare et elle rentre aussi vite dans la cage et Noisette elle, elle vient elle saute sur mes mains et puis elle rentre enfin quand il n'y a plus de friandises c'est une coquine Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu plusieurs vidéos ou la personne leur fait des câlins et la petite fourrure qui adore cela se tortille Amour
Mais les miennes ne veulent pas de caresses Biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des câlins dans ce genre la ?? c'est mon octodon sur la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non en faite quand je l'ai eu elle était toute petite, et je n'ai pas pu la mettre tout de suite avec mes autres octodon car elles ne s'entendaient pas. Donc pendant le temps ou elle vivait seule elle demandait énormément d'attention.
Tu peux essayer avec Noisette, essaye de la grattouiller régulièrement à cet endroit et peut être qu'à force elle se laissera faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu l'isole tu ne pourras peut être jamais les remettre ensemble, donc ce n'est pas une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Mj je peux le carresser, il adore ça d'ailleurs!! mais je ne peux pas le prendre dans mes mains^^ quant à Scratch... je commence tout juste à pouvoir le toucher du bout des doigts^^ et le petit dernier ben je pense qu'on est bien partie^^ je le carresse pour le moment quand il mange sa friandise préféré et il se laisse faire par contre si il n'y a pas la friandise pour l'occuper, là c mort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout les rongeurs ils adorent mordillés les doigts mais ils ne font pas mal lorsqu'ils mordent pour faire mal c'est parce que nous l'avons forcé à faire ce qu'il ne veut pas et ce n'est pas une bonne idée.
Je sais faire monter Pirouette et Noisette sur mes mains mais Cacahuète elle, elle ne le veut absolument pas et quand j'ai les deux autres je ne dois pas bouger sinon elles rentrent très vite dans leur cage Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à toi Shining, hier soir j'étais a genoux devant la cage et j'avais ouvert la porte mais je n'ai pas vu que mon chat était dans la pièce et quand j'ai appelé Pirouette le chat s'est approché pour voir Pirouette et celle-ci s'est jetée sur la tête du chat et elle l'a mordue le chat ne rentre plus dans la cuisine depuis Twisted Evil
Et j'ai pensé à ce que tu faisais pour évité tes petites boules de poils de recevoir les griffes de ton ou tes chats. scratch
Mais j'ai un chat qui ne sort jamais de ma maison depuis qu'il est né et il ne chasse jamais la souris pourtant je lui en rapporte de temps à autre mais des fausses bien sur lol!
Et quand il voit un oiseau sur le toit de mon voisin d'en face il miaule après pourtant je lui dit toujours que l'oiseau ne viendrait pas tomber dans son museau lol! Les tiens n'auraient-ils pas le même comportement face à tes petites boules de poils Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh et bien Gala passe son temps devant la volière en essayant d'attraper leur queue... et Berlioz lui s'en moque totalement^^ mais ceux sont des chats qui ont déjà vécus dans la rue je les ai récupérés dans une association qui récupère les chats abandonnés dans la rue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Gala fait la même chose pour les oiseaux^^ elle miaule style "aller approche toi petit oiseau, je te ferais aucun mal!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir j'ai ouvert la cage et Pirouette est venue sur mes jambes et puis elle est venue mettre ses petites pattes sur mon épaule pour sentir mes cheveux je ne sais pas ce qui l'attire mais elle avait l'air très intéressée puis elle a vu le chat dans l'autre pièce et elle est rentrée dans sa cage Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ ben moi ce soir, j'ai mis la cage de Moonwalk sur le canapé histoire qu'il s'habitue un peu à moi^^ il viens me voir quand j'ai sa friandise préférée dans la main mais dès qu'il n'y a plus rien il se sauve et je ne peux plus l'approcher^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton octodon est trop mimi sweepy Amour moi aussi je lui fait sa il adore an fait un jour je lui est fais sa il a tou de suite adoré alors voila trop facil Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas prend le dans tes main et caresse le dans son cou pas trop fort Rires après il nous font une tête trop zarbi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes trois petits Ange ont trouvés une promenade qui les amusent elles sortent pour venir sur mes genoux puis elles grimpent jusqu'au dessus de la cage et elles redescendent pour revenir sur mes genoux et enfin rentrer dans leur cage Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...