Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shining85

construire parc

Messages recommandés

bonjour, je voudrais construire un parc pour mes loulous mais je n'ai pas beaucoup de place dans mon appartement.. le top ce serait un parc qui se plie pour pouvoir le ranger sans qu'il prenne trop de place... vous avez des idées..???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'improvise avec des livres ! XD
Par contre je suis obligé de les surveillés sinon ils font tout tombé et ils s'en vont.. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pas mal.... mais bon j'aimerai un truc quand meme un peu plus solide... et puis j'y tiens moi à mes bouquins!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah, c'est sûr que si on veut les garder en vie, vaux mieux alors ne pas essayer.. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met des grandes planches pour isoler les coins les plus sensibles aux grignotage, très pratique mais demande pas mal de surveillance car mes petits malins arrivent à grimper par dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vais fabriquer avec un ami une barrière articulée , avec des planches et des charnières, pour barrer l'accès au dessous de mon canapé. C'est sûr, pour un parc il faut des planches bien plus hautes, mais je pense que si on prend quelque chose de plus fin, plus léger, et pas mal de charnières, on doit pouvoir faire quelque chose de stable et qu'on peut déplacer. Et même changer de forme !
A réfléchir pour moi aussi, pour le jardin l'année prochaine, les puces seront dans la pièce pour sortir, pas la place pour un parc ! Rires

Votre avis ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...