Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duinrell

c'est une blague??????????

Messages recommandés

En cherchant des photos de cages maison sur google image je tombe sur ça berk :

http://french.alibaba.com/product-free/pet-chinchilla-fur-coat-112496919.html

Des manteaux en fourrure de chinchillas pour chihuahuas larme

la première phrase de "spécifications" m'a d'abord fait penser à un canular vu les termes utilisés, mais à mon avis c'est juste dû à une traduction en français pas top parce qu'après quelques recherches ce site semble être un ebay chinois reconnu.

Je trouve même pas de mots pour décrire la connerie humaine, déjà que je ne comprends pas toutes ces bonnes femmes qui portent de la fourrure alors qu'il existe maintenant de très beaux synthétiques, mais là massacrer des animaux pour pouvoir avoir le caprice d'en habiller un autre je suis sans voix, vraiment choquée rouge

Dites moi que c'est à prendre au deuxième degré et que ça n'existe pas réellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains êtres humains continuent de creuser le trou sans fond de la connerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjory-57 a écrit:
Sans bien sûr, mon chien c'est pas une pétasse XD


Quoi ton chien ne va pas à l'opéra ? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bête de faire sa!!!! tape7
Les gens font vraiment tout et n'importe quoi pour se faire de l'argent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment répugnant ..
Et dire que certains élevage sont spécifiés dans la vente de chinchillas destinés à la fourrure .. grrrrrrrrrarmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larme quelle tristesse... Faire porter un animal à un animal, c'est juste dégoûtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enjjie a écrit:
Marjory-57 a écrit:
Sans bien sûr, mon chien c'est pas une pétasse XD


Quoi ton chien ne va pas à l'opéra ? siffle


Pas besoin, ma cousine est chanteuse lyrique pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carotte a écrit:
Et en plus ils bouffent du chien .. berk


Parles-tu des chinois? Si c'est le cas, c'est vraiment un remarque que je qualifierais de "réductrice". Etant moi-même à 50% chinoise, je ne mange pas de chien. Et on pourra dire ce que l'on veut, mais les Français mangent bien de la grenouilles et des escargots...

Pour en revenir au sujet, je trouve ça vraiment répugnant! Encore, qu'il vivent dans des pays où il fait des températures négative tout au long de l'année (l'Arctique ou l'Antarctique), je comprendrais. Mais là, dans des pays tempérés... c'est vraiment immonde. En plus, pour habiller un chien, c'est vraiment ridicule quand on sait que le chien en à rien à faire de ce qu'il porte (et pourquoi il le porte).

J'attends le jour où on portera de la peau humaine en guise de slip ou de chaussettes grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiindara, je suis navrée si je t'ai blessée, ce n'était absolument pas mon but, de plus c'était de l'ironie. c'est comme nous qui mangeons du boeuf, en Inde c'est sacré ^^ Bref, je m'excuse encore si tu l'as mal pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carotte a écrit:
Shiindara, je suis navrée si je t'ai blessée, ce n'était absolument pas mon but, de plus c'était de l'ironie. c'est comme nous qui mangeons du boeuf, en Inde c'est sacré ^^ Bref, je m'excuse encore si tu l'as mal pris.


Oui, j'ai bien compris. Encore à 22ans, j'ai une amie qui me dit "Any mange du chien!" donc bon -_- Sans rancune clin haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...