Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie08

le poid d'une femelle octodon ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous poser une question, qu'elle poids doit faire un octodon femelle ?
Et a quel âge est-elle adulte ?

J'ai vu des octodons femelles et elle m’ont sembler énorme à coter de les miennes, les miennes ont l'air minuscules, si je me souvient bien la dernière fois que je les aies peser elles fesais 215 gramme et l'autre vers les 230 gramme.

Je précise qu'elles vont avoir 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement une femelle pèse entre 250 et 300 grammes mais apres ca depent aussi de l'hygiene de vie et de l'alimentation. A huit mois, elle devraient grossir encore un peu !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T’inquiète ça dépend les quelles, il y en a un peu plus maigres, comme pour les humains sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'accord, donc c'est bien ce que je me disais, elles sont en-dessous de leurs poids.
Pourtant je leurs donnent des granulés, du foin et de temps en temps du pissenlit séchés et de la camomille séché.

Qu'es-ce que je peux leurs donner pour qu'elles prennent un peu de poids ?

car je me dit toujours, dans le pire des cas si elles tombais malade, elles ne tiendrais pas longtemps vu qu'elle n'ont pas assez de réserves, voir pas du tout de réserves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non t'inquiète pas c'est normal leur donne pas trop à manger sous prétexte qu'elles sont pas grosses elles vont de toutes façon encore prendre du poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecoindesoctodons.blog4ever.com. 


sympas pour ce site. je trouve ça interessant même si ça reste ressent j'ai l'impression. Faut le rendre plus actif. Le rendre plus accessible. Je peux le promouvoir si vous voulez et publier d'autres photos pour montrer un peu le quotidien de nos petits bêtes <3 En tout cas moi je suis partante. à voir avec l'administrateur ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai visionné ton blog il est génial, et comme je te l'ai dit Sweepy a montré enfin le bout de son nez lol! il faut dire que sa réponse m'a beaucoup fait rire car j'ai eu l'espace d'un moment l'impression d'être un pêcheur avec le poisson au bout de sa ligne. Mais ce qu'elle disait c'était vrai il faut rester dans les sujets si il n'existe pas il faut le créer. Sans rancune Sweepy. Mais dit moi Rebelle et Plume tu ne sais pas faire traduire les textes pour qu'on les comprennent ?  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Contente d'apprendre que tu t'en sors pas mal avec Sweepy! tu voudrai que je les fasse traduire en anglais? Pour les étrangers oui ça serait mieux. j'ai essayé d'améliorer le visuel du site ce matin. Je suis en agence de voyage pour 6 semaines là. A très vite! n'Hésites pas à me laisser des messages dès que tu as un peu de temps, là c'est assez calme, peu de client car c'est le mois de mai... :) Je t'embrasse, Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rebelle,

Non seulement en français car je ne suis pas très douée pour traduire les textes en français il me faut des heures voir des jours pour comprendre un mot alors si tu pouvais aider mon petit cerveau à comprendre un mot ce serait génial
 lol! Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...