Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vioviodu35

Avion

Messages recommandés

Salut à tous, je voudrais savoir si un voyage en avion d'à peu près une heure pouvait nuire à la santé d'une octodonne. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau stresse ou autre oui, les rongeur sont cardiaque de nature un changement d'endroit, de climas et beaucoup de brui crise cardiaque, ( aprés sa veut rien) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés ces se qui se dit sur les rongeur je n'est pas de preuve lol

catarate je te le déconseil fortement cra il faut éviter de changer ces abitude ... vu qu'il voie rien avec le bruit en pluce il va beaucoup paniquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est parce que dans un magasin qui vend habituellement des octodons en bonne santé il y en a une qui a environ un ans et demi, qui est grosse et a la cataracte. Et ma mamie voulais un octodon (c'est pas une mamie geore en fauteuil roulant et tout), mais elle aime pas trop acheter des animaux en pleine santé alors qu'il y en a qui cherche désespérément un maître (par exemple son chat viens de la rue). Le problème c'est qu'elle habite à cannes comme je vais la voir cet été, je pensais prendre l'octodonne en attendant et lui amener cet été. Mais si tu pense que c'est pas une bonne idée je pense qu'on cherchera quand je serai là-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus si elle est grosse elle attend petétre des petit a la rigeure tu m'aurrais dit en train la je dit oui car tu l'aurai eu avec toi, mes la en avion trop de bruit elle va paniquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'en avion c'est aussi possible que je l'ai avec moi, un jour ma grand-mère à eu un chien avec elle dans l'avion. Mais peut-être que le décollage te l’atterrissage lui ferait effectivement peur et provoquerait une crise cardiaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je verrais si c'est possible de l'avoir avec moi (sinon je l’emmènerait pas), de toutes façons elle risque pas de s'enfuir vu qu'elle est aveugle et qu'elle est grosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked mais si elle attend des bébé et que elle les fait dans lavion quesseque tu va fair?! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non t'inquiète, si jamais elle les attendaient elles les auraient avant que je parte là-bas, parce-que je ne pars que le premier juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'était toi je ne l'enmènerai pas elle peu fair une crise cardiaque (c'est asser courant chez les petit animaux comme les rongeur No ) si elle stresse trop elle peu aussi mourir Sad
en + elle ne voi rien alors euh il faudrai quelle s'endorme Sleep tout le lon du voyage et sa sera bon sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a dacor c'est 2 mois enfin plutôt 1 mois pck on est a la fin du mois de mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch mais tu conte la prendre dans une cage de transspore ou a la main?! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une cage de transport avec du foin, des graines... mais si c'est autorisé je pourrais toujours la prendre ou lui faire des petits calinous. Coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hévite de la prendre, carésse la juste dans la boite de transport on ces jamais si elle saute ou autre, et si les gens a coter de toi on peure des rongeur ces pa cool pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, la personne qui sera à côté de moi sera un enfant (sauf s'il y en a pas du tout dans l'avion) car j'ai pas encore 13 ans et je voyage avec un truc autour du cou Navrant , et généralement les enfants on pas trop peur des rongeurs... Mais je vais pas la sortir au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon à près c'est parce que je les adorent et puis avec ma mère et ma grand-mère, c'est un peu normale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...