Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maelinemanon

Aidez moi ;

Messages recommandés

Bonjour , cela fait 7 mois que j'ai deux femelles octodon , le problème c'est que la roue fait beaucoup de bruit donc le soir je l’enlève et la remet le matin ; mes octodonnes on pleins de jeux , unes grande cage , mais chaque soir la dominante gratte et ronge les barreaux de sa cage , je n'arrive même plus a dormir avec tout le bruit quels font je suis même obliger parfois d'aller dormir sur le canapé si je veux dormir sans bruit .. Aidez moi svp quesque je peut faire pour qu'il arrête de gratter leur barreau et de les mordre ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai éxactement le même probléme que toi, je il me réveille aussi, donc je leurs mes un jouet qu'ils ont que les soirs et depuis terminée ou sinon quand il ronge les barreau je me le léve leurs fait un petite calin et ces fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'a pas de bois mets en parce que peut etre qu'il ronge ses barreaux pour ce faire les dents. Sinon pour la roue est ce qu'elle grince? c'est quoi comme bruit sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux huiler régulièrement tes roues à l'huile de tournesol, sa permettra qu'elles ne fassent plus de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne fait du bruit sans grincer, /u503 tu pourrais me renseigner sur le nature du bruit, j'ai peut être une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non 'est pas la roue qui fait du bruit cest un voiliere donc cest les grilles qui avec la roue font du vruit et je ne peut rien y faire , il on beaucoup de bois et j'ai beau leur faire des calin ben elle continu [Dominante]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme sousi sauf que elle gratte la cage tout les soir.

tu peu mettre tu citron sur tu papier absorbant et tu en mes sur les parois de la cage ( partout)

et l'odeur acide va faire quelle ne vont pas gratter ni mordre la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...