Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
octodon-loves

deux nouveau

Messages recommandés

tiens, ca me rapelle des souvenirs ^^ Sauf que moi c'était 13 petits !! T'a des photos d'eux maintenant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les deux petite on ne voie pas trés bien mes se sont un petite agoutie avec des reflet donc on dirais des bleus, non je les garde pas, je ne les garde jamais.

[img][/img]



[img][/img]






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adoore en plus ils ont l'air de bien t'aimer dommage que tu les garde pas !! T'a combien d'octodons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'est un mâles qui vie seule et j'ai le couple, a chaque porter les petit s'attache a moi et moi aussi la j'ai une petite qui se couche dans ma main et dort sur moi, mes je ne les garde pas surtout que leurs nouvelle maitresse et une personne trés bien il vond avoir une grande voliérs plein plein d'accessoire et la fille en est complétement gaga et sa maman aussi donc je ces qui vond être bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois ton message et je voudrais s'avoir quel comportemen avoir? mon octodon est en trin de mettre bas a 1h52 comme toi, eske je doi faire quelque chose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand votre femelle mes ba rester a coter d'elle si vous êtes proche de votre femelle, moi part exemple elle attender que je rentre pour mettre ba a chaque fois et peut importe ou je me metter a cotés de la cage elle se déplacer pour se mettre a cotés de mois.

se que vous pouver faire ces une fois qu'elle a mie ba quelque heure aprés apporter lui a boire et a manger devant elle comme elle ces que vous êtes pas néfaste pour elle est ces petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...