Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AURELIE4619

CONSEIL

Messages recommandés

Il ny a pas de signe spécifique , tant qu'il ni a pas de bagarres et de choses comme sa , je ne pense pas qu'il y est de problème et je pense qu'il s'entende bien , a par sa je ne vois aucun autre signes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté deux petites octonnes en animalerie j'ai une grande de 1mois et demi quand je les met ensemble dans un terrain neutre la petite fait plein de bruit comme si elle avait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu tes autres posts. Permet moi de te conseiller. Il faut toujours bien se renseigner avant d'adopter un octodon, car c'est un animal très curieux, et parfois un peu compliqué à comprendre. J'ai l'impression que tu es un peu dépassé (ce n'est pas méchant du tout, je veux juste t'aider). Moi j'ai lu un livre sur eux avant d'en avoir. As tu demandé conseil au vendeur avant d'acheter une deuxième octodonne? Parce que ce n'est pas toujours une bonne chose d'adopter un deuxième plus tard après le premier. Mais c'est normal, tu ne voulais pas que l'autre s'ennuie. Surtout que les octodonnes sont plus "bagarreuses" que les mâles. C'est pour ça qu'il faut en prendre deux en même temps. Pour qu'elles grandissent ensemble. Qu'elles soient de la même portée ou non, ne change pas grand chose. Autrement, c'est tout à fait normal qu'elles se dressent sur leurs pattes arrières et font un genre de "combat", avec des couinements. Les miens aussi font ça, et ça fait 5 ans que je les ais. Il faut juste que tu surveille qu'il n'y ait pas de blessures. Car là ça dérapent et ce n'est pas normal. Mais sinon, tu peux les laisser, c'est dans leur instinct, il y a toujours un dominant et un dominé, surtout lors des repas! Voilà, j'espère que ça ta aidé, autrement n'hésite pas à me poser des questions, j'y répondrais avec grand plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...