Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchfly

Chinchilla comme nouveau compagnon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle depuis mon dernier post, mon petit octodon va mieux.
j'ai un ami qui viens d'avoir un bébé chinchilla, mon octodon (femelle) etant seule je voulais lui acheter une copine, mais serait il possible de mettre un chinchilla à la place?? J'ai deja lu des article qu'ils s'entendaient bien...

Pour info:
C'est un bébé que j'ai eu en achetant 2 femelles dans une animalerie vers Decembre 2009. J'ai perdu la mere envrion 6-8mois plus tard. Puis la soeur pareil 6-8mois apres, ce qui fais qu'elle est toute seule depuis moins d'1an maintenant.

A votre avis, est ce qu'elle va l'accepter?

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, :D

Les octodons et chinchillas ne peuvent pas vivre ensemble, principalement parce que l'un est nocturne et l'autre Diurne. Wink

Mais tu peux réintégrer un autre octodon sans problème, vu que ça fait longtemps qu'elle est seule, je pense qu'elle acceptera une copine avec plaisir. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci ta réponse.

dommage, je pensais qu'ils pouvaient vivre ensemble.
J'ai vu recement des Octodons de couleur gris, très jolie. Ca ne pose pas de probleme sachant que la mienne est marron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Les Couleurs ne pose pas de probléme moi même j'ai 2 Mâle, un de couleur Marron et l'autre de couleur Gris clair et il n'y a aucun soucie ^^.
Par rapport au chinchilla, j'ai une amie qui a deux Octodons et un chinchilla dans une même cage et ils s'entende tous super bien ^^, aprés je pensse que sa doit étre le caractére qui change (et elle ne les a pas eu en même temps, au moins 2ans aprés qu'elle et eu ces Octodons elle a acheter son chinchilla.) Apré c'est a voir =) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...