Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephjoe

cage de stephjoe

Messages recommandés

A enfin leur nouvel cage ! Elle est superbe ! Bravo :!:

PS : si c'est du pain le grand truc "orange" donne leur en beaucoup moins car c'est très mauvais à la santé ! Ca fais gonfler le ventre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair elle sont heureuse.
Je ne savais pas pour le pain, on contraire je pensais que c'était bon pour les dents...
Comme quoi on en apprend tous les jours
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la cage !!
Elles doivent s'eclater sa c'est sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté une cage pour mes octodons, une cage de chincilla avec des tuyau ou ils peuvent s'amuser comme des fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super! les todons adorent les tuyaux! Wink

Si t'as une petite photo tu peux la mettre sur le forum si tu veux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUai lol, sa me donnerais une idée, sa m'interesse de voir pleins d'exemples comme ca je peut voir pour une futur mienne lol (oula c pas du francais sa scratch )

Combien l'avez vous achetez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh j'ai vu à peu près la même à Truffaut elle était en solde chez moi elle était dans les environ des 130 euros il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas neuve!!Elle a déjà accueillit différents oiseaux! Je les eu par hasard une de mes copines me demandais si je connaissais quelqu'un qui voulait 1 volière donc j'ai sauté sur l'occassion! Je les eu en échange de 20 euros. Elle n'a aucun défaut ...Voilà

Au faite je me suis renseigné à l'éleveur professionnel à qui j'ai acheté mes octodons si le pain dur était mauvais et il ma dit que non ca ne leur gonflait pas le ventre... C'est bon pour leur dent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien en petite quantitée c'est vrai.
En revanche si, trop de pain fait gonfler le ventre et ils peuvent devenir malade ou en mourir...
En plus il ne lime pas les dents puisque qu'au contact de la salive, il devient tout mou ! Essaye ! Prend un bou de pain dure dans ta bouche, tu verras qu'il deviendra tout mou. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux pour limer les dents c'est:

-le foin
-le bois
-les pierres à ronger

Wink

Pour le pain moi je ne sais pas trop Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pain qui devient moi je suis pas trop d'accord car on voit bien que le pain est gratter! enfin je sais pas trop! Je ne leur en donne par systématiquement dès qu'elles 'lont fini donc je m'inquiete pas. En ce qui concerne le bois, le foin et la pierre elle sont servi donc ca va.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont des tuyaux de gouttière. Et je confirme elles sont heureuse, en plus mon chéri fait tout pour qu'elles aies de nouveau jeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...