Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanotch

la nourriture

Messages recommandés

je vais bientôt avoir des todons et je leur ai acheter un paquet de granulé de la marque HAMI spécial pour octodon j'aimerai savoir si quelqu'un utilise ces croquettes la et si elle sont bien merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://gspeyronnette.canalblog.com/archives/2011/11/07/22607677.html je trouve que cette une belle démarche de montrer une autre forme de culture liée au net.. à l'ouverture en ligne de site dédié à l'éducation par de nouveaux horizons. ces animaux sont ignorés, sous estimés en Europe. Pourtant ils viennent d'une destination touristique riche qu'est le chili. Dans le nord du chili, plusieurs types d'animaux cohabitent ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum on m'a conseillé un autre marque mais l'avantage de celle-ci on l'a trouve faciment en animalerie, mes octodons ne font pas de tris donc pas de carance et Hami farm est une entreprise donc si il veulent que leur produit se vendent vaux mieux qu'ils fassent de la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est ce qu'elle aurait dû faire mais plusieurs de nos membres sont tombés sur des graines de tournesol par une ou deux non un gros paquet ce qui fait que si tu ne fais pas attention tu retrouve ta peluche au fond de sa cage raide les pattes en l'air.
J'ai eu la même réaction que toi pour la nourriture de gerbille, un jour l'animalerie m'a proposé une nouvelle marque de nourriture spéciale pour gerbille. A l'époque j'en avais 166 individus dont mon petit Roméo un petit mâle qui était adorable qui regardait la tv sur mes épaules et quand j'étais à l'ordi il était sur mon épaule et il dormait dessus. J'ai mis la nouvelle nourriture spéciale dans leurs gamelles et le lendemain j'ai vu l'hécatombe commencé j'ai appelé le véto asse vite il ne voyait pas ce qu'il se passait il a emmené deux trois défuntes gerbilles et quand il est revenu il m'a annoncé l'atroce nouvelle mes gerbilles étaient empoisonnées. Je n'arrivais pas à le croire je lui ai montré la nouvelle nourriture que j'avais reçue il l'a analysée conclusion empoisonnement j'ai tout fait avec lui pour les sauver malheureusement j'ai perdu la moitié de mes bébé dont mon petit Roméo si tu savais comme je l'ai pleurer ce petit mâle car je l'avais vu venir au monde ma chienne Comète l'avait récupéré dans ses pattes car il avait passé entre les barreaux de sa cage. Aujourd'hui il ne m'en reste que deux Croc-mou et Plumeau ils sont adorablent mais ce que j'ai fais est de retourner à l'animalerie avec le paquet et j'ai expliqué ce qui c'était passé le week end. Les vendeurs qui me connaissaient n'en revenaient pas et ils ont pris sur eux même de retiré cette marque de leurs rayons et le patron m'a offert trois paquets de nourriture de la marque que j'avais l'habitude de prendre. De temps en temps je retourne là-bas pour voir si l'on ne vend pas la marque empoisonnée derrière mon dos mais ils ne le font pas. Quand j'ai appris que la marque Hami farm n'était pas très honnête car je sais que beaucoup de propriétaires de Peluches on porté plainte ils n'ont pas arrêté tout au contraire ils ont augmenté les aliments néfastes pour nos peluches. C'est pour cela que je vous donne la marque qui les respectes Versele-Laga et dans la même gamme je prend les crocs à la carotte et les crocs à la luzerne mais uniquement comme bonbons le matin elles en chacune un bonbon à la carotte et le soir avant d'aller faire leur petit dodo elles ont un croc à la luzerne. Mais je ne ferais plus jamais confiance à cette marque. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour cette réponse claire :) Comme c'est du mélange, ils trient ou mangent tout?
Et dans la nature on ne trouve pas de croquette composé comme hami farm. Dans quel magasin ou site tu les achètes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Tom & Co, chez Poil & Plumes je n'achète rien sur le net. Par chance de notre côté nous n'avons pas la marque hami farm j'ai appris que cette marque faisait n'importe quoi par des membres du forum qui avaient eu la mauvaise surprise de trouver plein de graine de tournesol ce qui est très mauvais pour eux. Dans la nature je vais uniquement pour les branches d'arbre comme le saule, le noisetier, le chêne et l'orme. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...