Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmaC

envie d'acceuillir des octodons dans notre famille rongeurs

Messages recommandés

:souri: bonjour je suis une passionée de rongeurs et adore les animaux dansnotre faille dejà : deux chinchillas KIRIKO et TOTORO dans une cage de 1.20 avec tout le confort et leur sortie quotidiennes, un cochon d'inde peruvien PéPé dans sa cage de 70 cm de long er 45 de haut tout confort et amenagé et aussi ses sortie quotidiennes et donc j'ai un petit faible aussi pour les octodons j'ai lu pas mal de choses sur eux mais j'ai encore des questions et quand j'aurais mon todon j'aurais surement d'autres questions on est pas parfait :souri: donc ma premiere question justement à propo de la cae j'ai vue que un un confort normal elle devrait faire au moin 80 de haut hors j'ai une tres belle voliere de 85 de haut et de 44 de large et de 40 de profondeur alors est-ce que deux todons pouront etre bien dedans ? bien sur mon idée et de l'amenager qu'avec de branches naturelles et même leur maison serra de même car j'ai lu que ces petits coquins aimaient ronger tout ce qu'il y a devant eux ! alors les brache plus rondins il y en aurra en rechage et pas de risque pour leur petit bidons !! et comme je ne veux pas de sexes oposés qui s'entendraient les mieux deux femelles ou deux mals ? j'ai lu aussi que dans les animaleries on pouvait avoir des surprises genre femelles pleines, ou de ne pas trop savoir diferencier les sexes ! ou bien animaux maladent ! alors que pensez ous de ça ? merci pour tout !! :souri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
ta volière serait un peu plus grande sa serait mieux car ils adorent grimper, mais sa devrait pouvoir faire l'affaire, tu peux aussi mettre une photo si tu veux pour qu'on se rende bien compte de comment elle est.
Pour le bois attention, il y a des sortes de bois qui peuvent être toxiques pour les octodons.

En général les femelles s'entendent mieux que les mâles, mais c'est pas une science exacte sa dépend des caractères.

Et oui les animaleries sont pleines de surprises lol, j'ai acheté 3 de mes todonnes en animalerie et une était enceinte, et il peut aussi y'avoir des problèmes de consanguinité donc je te conseil de les prendre chez un particulier si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci :souri: oui je vais prendre une photo comme ça tu pourra me dire !! et le noisetier comme bois ? ça va ? en fait j'ai selectioné le bois qui st aussi bon pour les chichis ça va ? Rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui le noisetier c'est le top ils adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:souri: merdouille je suis news et je ne peux pas envoyer de photos pendant 7 jours donc j'aurais ma réponse que dans 7 jours lol pas grave !! :souri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tu peux peut être me l'envoyer par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:souri:a h oui bas je t'envois ça dans la soirée car là je part !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour =)
Je veux pas faire trop de pub pour moi même lol
mais si vous n'avez toujours pas d'octodons a l'heure qu'il est
et que vous préféreriez les prendre chez un particulier plutôt que en animalerie,
j'ai eut des bébés le 18 juin si vous êtes intéressée,
pour plus d'informations et des photos
vous pouvez m'envoyer un mail a cette adresse:
marino.cadot@free.fr

et maintenant je vais faire ma petite annonce=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...