Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jldtop

BB Octodons superbes à donner dans le 78 limite 95

Messages recommandés

Nous avons offert à notre fille coline (12 ans) 3 octodons (2 femelles 1 mâle pour avoir le bonheur de voir une portée) pourtant bien renseignée, nous avons eu plusieurs portées et sommes les "heureux parents de 19 octodons". Séparés en 2 volières (mâles et femellles), mais oups un mâle est resté avec les femelles....

Aujourd'hui, deux ans après, nous avons de nouveaux bébés, 15 en 2 jours, tous magnifiques et en bonne santé. Nous aimerions les offrir pour qu'ils soient heureux.


je vous propose de vous les donner en échange de beaucoup d'amour. Photos disponibles si besoin et pour me contacter merci de me tel au 0662244500. Ils ont 2 jours, disponible sous 2/3 semaines après sevrage. pour tous renseignements je suis à votre disposition. cordialement Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis interessée par deux bébés octodons. Est-ce que vous les manipulez afin qu'ils soient deja habitué a l'homme? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

ils ont maintenant un peu plus de 5 jours; adorables. On les prends facilement dans les bras et ils allaitent encore. Si vous êtes interessés n'hésitez pas à me contacter au 0662244500

merci par avance, nous serions heureux de vous les confier Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonjour

je vous ai fait un mail à l'instant
bonne réception
P.Dubois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...