Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
truffette

bébé eau

Messages recommandés

Bonjour,
ma femelle vient de mettre bas et je me demande à partir de quand les petits boivent de l'eau et si je dois leur mettre une petite gamelle car c'est pas evident au biberon quand ils sont tout petits. Et si vous avez des conseils pour les bébés je prend car je ne sais pas grand chose. Pour l'instant tout à l'air de bien se passer, yen a un qui est mort elle l'a mangé j'ai du enlever la tete qui restait. Je surveille si elle les allaite. Hesitez pas à me conseiller merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'eau ils en ont pas besoin pour le moment ils ont du lait. Puis quand ils grandiront ils boiront de la même façon que tes autres octodons pas besoin de mettre quelque chose de spécial.
Un conseil pour les bébés essaye d'enlever la roue, ou de la mettre hors de portée des bébés car c'est dangereux. Les autres octodons font de la roue sans se soucier si il y'a un bébé dedans ou pas.
Sinon fait attention parce que très vite ils vont grimper aux barreaux de la cage et après ils ne savent pas redescendre donc ils se laissent tomber. Il faut donc essayer de mettre des hamacs ou des trucs du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...