Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
truffette

Encore bagarre... comprend pas

Messages recommandés

Voila je pensais etre plus tranquille avec des femelles ayant eu pour ceux qui me connaissent beaucoup de problêmes violents avec mes mâles, séparé définitivement car rien à faire. Et aujourd'hui j'en ai plus qu'un seul.
J'avais Noisette ma femelle bleu depuis deja plus d'un an, j'ai decidé d'adopter deux petites femelles d'un mois et demi, une seule s'entendait avec ma mémére à ma grande tristesse mais noisette se sentait si seule elle criait tout le temps que je decida de la mettre avec cracotte , la petite avec qui elle s'entend bien. Ensemble sans encombre depuis 2mois, aujourd'hui lors de la balade bagarre violente et grosses morsures, sang partout.. Bien hard pour des filles soit disant plus calme que les mâles, je n'y comprend rien.. et vu le nombre de morsure et l'entaille, c'est fini, séparé. C'est pareil cracotte cherche à se battre aussi avec sa soeur (l'autre petite). donc je suis bien triste car decidement tout le monde est destiné à vivre seul, je ne comprends plus.. J'ai du rater un episode.. Ou pas de bol. Car en plus on ne peut pas dire que c'est par manque de place, mes boules de poils sont tous en grande volière avec tout ce qu'il faut, par exemple les deux avait deux roue plus une grande, deux bacs à sable, 3 gamelles, deux cabanes, plein de tubes et d'etage, en plus elles dormaient toujours ensemble c'est incroyable. Toujours le même sénario dramatique qui se répéte à chaque fois, on soigne les bibis on sépare.. mais c'est bien triste et dommage d'en arriver là, surtout que la solitude c'est pas leur truc à la base.. Suis je la seule à me retrouver avec toutes mes femelles séparées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...