Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyka-octomag

Jouets

Messages recommandés

Je suis en train de rassembler des idées de jeux pour les octodons afin de les mettres sur le site pour donner des idées a certains maitres.

Alors je me disais que vous auriez surement aussi des idées de jeux. Wink

Moi je connais le bouchon qu'on accroche à une ficelle pour que l'octodon puisse le balancer.

A vous de me donner vos idées! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des fois quand on achète un poster ou qu'on recoit une affiche ect.. C'est emballé dans un rouleau en carton ! Et les octodons adorents se cacher dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai entendu dire que ils adoré défaire les noeuds
mais je c vraiment pas si c'est vrai et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur avais mis une corde avec des nœuds un jour dans leur cage et elle l'on rongé donc je l'ai enlevé, mais je ne les ai pas vu les défaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez essayer et le dire, ce serait plus intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai essayer, j'ai fais un hamac maison en tissu avec des noeuds et depuis 2 jours ils n y ont pas toucher... en tout cas le hamac est une super idée il adore ca mais ne touche pas aux noeuds peut etre en en faisant un jouet.. je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours je suis nouvelles j'ai vu que quelqu'un plus haut avais dit qu'elle mettais les cartons de quand elle recevais les posters...peux t'on aussi leurs mettre des cartons de papier toillette vide???
sa serai grave si il le grignote??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cartons de papier toilette, tu peux, mais les miennes ne rentrent pas dedans, c'est bien trop petit ! Et c'est rare qu'ils avalent ce qu'ils rongent, en tout cas, pour les miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne font que dechiqueter les cartons, papiers, laines etc ... Wink

Faut pas aveoir peur hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi tout ce qui est carton de sopalin ou papier toilette peut y passer. On a trouvé une nouvelle forme de recyclage! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qu'il ronges je demande car les miens je retrouve jamais les petit bouts qu'il aurai pu ronger ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon octodon adore le PQ, sinon jai decouper un jine au niveau du genou comme cela sa lui fais un toiyo pour se caché, sinon les balle de ping-pong tu fais des trous tu rentre des friandise et la il va rester pendant des heures a trouver la solution pour les faire sortir, sisnon moi quand je sort mon todon je prend des cassettes et je fais un tunelle ou il y a plusieurs sortis et entrée il fonce dedans voila chaque semaine il a un nouveau joué pour éviter qu'il s'enuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur ai mis des ballons, deux balles rebondissante et une balle de yoga, par moment ils s'amusent monter dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...