Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume02

problème digestif ?

Messages recommandés

bonjour(deuxième post sur le forum Sourrire )voila j'ai donner bcp de carrote a mes todon et ils ont commencé a faire des crottes plus molles , orange et qui sentaient trés fort . dois-je en déduir que trop du méme aliment est dangereux pour l'octodon ? ou simplement la carrotte ? les fruit et légume riche en eau peuvent étre risque de diaré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes octodon n'avaient surement jamais mangé de carotte avant et quand tu leur donne un nouvel aliment il ne faut pas en mettre trop. Je pense que si tu leur en donnait vraiment très souvent il faut que tu leur en donne encore un peu mais vraiment pas beaucoup. Si ca ne s'améliore pas c'est que le probleme vient d'autre chose.
Et effectivement, les fruits et légumes peuvent faire quelques maladies au todons si on leur en donne trop. Attention avec les fruits, il faut mieux eviter la pomme et les autres sont a donner occasionnellement car ils sont riches en sucre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je ne donne à mon todon que ces graines et il s'en porte très bien j'ai bien essayer quelque légume frais ( carotte, salade) il n'y touche pas alors il adore les kellogs je lui en donne très peu je m'en sert comme friandises. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...