Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
¤ Marianne ¤

Reproduction

Messages recommandés

Voilà pendant une semaine pendant les vacances de Pâques je vais laisser mon octodon mâle à une amie qui a un octodon femelle.
Elle aimerait leur faire faire des petits. Mais ce que j'ai peur c'est que sachant que l'octodon est un animal qui s'attache extrêmement vite qu'il soit triste de quitter la femelle lorsque je viendrais le rechercher & qu'il se laisse mourir Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne c'est pas trop,vous habité loin l'une de l'autre,sinon vous pouriez allez la voir régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ton octodon risque d'être un peu déprimé d'être à nouveau seul, au pire tu pourras garder un petit male pour qu'il lui tienne compagnie... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pyka a écrit:
Effectivement ton octodon risque d'être un peu déprimé d'être à nouveau seul, au pire tu pourras garder un petit male pour qu'il lui tienne compagnie... Wink


Avec mon père ... voilà quoi mais c'est pas plutôt la femelle qui risque de déprimer car si par la suite on donne ses petits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter qu'elle ne déprime, ne donnez pas les petits tout d'un coup, pur éviter qu'elle se retrouve d'un coup sans petits. Wink

Mais si tu penses vraiment que ça va leurs faire plus de mal que de bien (solitude etc...), peut-être ne vaut-il mieux ne pas les mettres ensemble. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...