Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
octodon06

mes secotines

Messages recommandés

moi quand doit leur fair la cage je les laise en liberté dans mon couloir et il ne veules pas reté tout seule je suis obliger de garder avec moi je voulai savoir si a vous aussi ils vous le fai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je traduis lol!

En fait quand elle change la cage de ses octodons elle les met en liberté dans son couloir mais ses octodons ne veulent pas rester tout seuls ca fait qu'elle est obligée de les garder avec elle et elle vous demande si les votre font pareil.

Perso mon petit Kovu en liberté tout seul je le vois pas vive les conneries il s'est déjà sauvé trois fois il a descendu les escalier même un peu croqué il s'est caché derrière le congélateur bref quel farceur Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elles ont peur de moi encore donc...
Peut être que tes octodons s'ennuient ? Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je fais leur cage je les laisse sur le lit et ils se sauvent pour courir sous le lit et bonjour les conneries du genre, je mange les fils électiques de l'ordi bonjour la cata ou ils se mettent derrière le meuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour les miennes, si je les sorts dans un endroit où il y a ne serais-ce qu'une cachette, il faut qu'elles s'y faufiles! Rolling Eyes

Même dans le couloir où il n'y a aucun meubles, y'en a une qui a trouvé le moyen pour se foutre derière le radiateur, et l'autre pour monter sur une prise! Mur

Mais sinon qu'est qu'on les aimes nos boules à conneries! Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais faire un genre de pyramide au milieu du couloir, avec des tabouret empilés ou je sais pas, une echelle apuyer contre le mur...
Apparament elles aiment bien grimpées lol sa leur ferais plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, déja qu'elles me prennent pour un arbre vivant! Langue

Mais je leurs mets des jeux dans le couloir pourtant! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pyka a écrit:
Pareil pour les miennes, si je les sorts dans un endroit où il y a ne serais-ce qu'une cachette, il faut qu'elles s'y faufiles! Rolling Eyes

Même dans le couloir où il n'y a aucun meubles, y'en a une qui a trouvé le moyen pour se foutre derière le radiateur, et l'autre pour monter sur une prise! Mur

Mais sinon qu'est qu'on les aimes nos boules à conneries! Amour


Ahh moi aussi KOVU me le fais le coup du radiateur Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ a écrit:
Pyka a écrit:
Pareil pour les miennes, si je les sorts dans un endroit où il y a ne serais-ce qu'une cachette, il faut qu'elles s'y faufiles! Rolling Eyes

Même dans le couloir où il n'y a aucun meubles, y'en a une qui a trouvé le moyen pour se foutre derière le radiateur, et l'autre pour monter sur une prise! Mur

Mais sinon qu'est qu'on les aimes nos boules à conneries! Amour


Ahh moi aussi KOVU me le fais le coup du radiateur Ange


Les miennes adorent ! :nonmais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je fais leur cage, je les mettre dans une autre cage mais ils n'aiment pas ça ils préfèrent se promener sur le lit et se sauver et se cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...